Résolu Mon Casque résonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Réactions
595
RGCoins
25
Bonsoir

J'ai un Siberia V2 branché sur mon PC et sur skype il résonne de fou comme si on parlait dans ma tête :crazy:

J'ai tenté de réinstaller Skype, de débrancher mon casque et le rebrancher, j'ai check les paramètres Skype, c'est la même. Et sur les vidéos YT c'est moins flagrant mais toujours existant.

Si quelqu'un a une solution :)

Svp (d)

Merci :D

Bonsoir

J'ai un Siberia V2 branché sur mon PC et sur skype il résonne de fou comme si on parlait dans ma tête :crazy:

J'ai tenté de réinstaller Skype, de débrancher mon casque et le rebrancher, j'ai check les paramètres Skype, c'est la même. Et sur les vidéos YT c'est moins flagrant mais toujours existant.

Si quelqu'un a une solution :)

Svp (d)

Merci :D
Bonsoir,

Normalement, le casque s'installe quand tu le branches pour la première fois. As-tu essayé de le desinstaller/réinstaller ? :p

Bonsoir,

Normalement, le casque s'installe quand tu le branches pour la première fois. As-tu essayé de le desinstaller/réinstaller ? :p
Comment ça?

Je l'ai debranché et rebranché mais je vois pas ce que tu veux dire (j'ai une tour, pas un pc portable donc deux fils à brancher, j'ai pas confondu j'ai bien fait gaffe)

Comment ça?

Je l'ai debranché et rebranché mais je vois pas ce que tu veux dire (j'ai une tour, pas un pc portable donc deux fils à brancher, j'ai pas confondu j'ai bien fait gaffe)
Personnellement, j'ai des logiciels qui s'installe quand je branche mon casque pour la première fois ! Peut-être que je me trompes et qu'il n'y en a pas avec Siberia ? ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Personnellement, j'ai des logiciels qui s'installe quand je branche mon casque pour la première fois ! Peut-être que je me trompes et qu'il n'y en a pas avec Siberia ? ^^
Non j'ai juste le gestionnaire audio Realtek :)

Il est neuf ?

Peut être un probleme de compatibilité :)

Il ne me semble pas que les Sibéria ont des drivers :mmh:

ÉDIT : Si !! Le Sibéria V2 a des drivers ! Je t'invite donc à te rendre sur le site stealseeries pour les télécharger :)

Tu n'as rien touché dans ce gestionnaire ? :p

S'il est mal configuré, essayé ceci :p,
C'est bon en fait :D Y avait l'écho qui était activé dans la config je sais pas pourquoi (d) merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour