Résolu mon bouton power ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0
En changent la batterie de mon iPhone 5s j'ai sens le faire exprès arracher la natte du bouton power ( avec la colle qui on mis dessus) ma main a glisser et la carte que j'utiliser pour décoller la batterie a arracher la nappe.donc j'aimerais savoir combien coute cette pièce ? ( j'ai déjà changer pour 150euro de pièces... Donc si c'est trop chère je laisse tomber
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
En changent la batterie de mon iPhone 5s j'ai sens le faire exprès arracher la natte du bouton power ( avec la colle qui on mis dessus) ma main a glisser et la carte que j'utiliser pour décoller la batterie a arracher la nappe.donc j'aimerais savoir combien coute cette pièce ? ( j'ai déjà changer pour 150euro de pièces... Donc si c'est trop chère je laisse tomber
Salut,


11€ sur le site de brico-phone :
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
La nappe et arracher donc il me faut la nappe ^^
Ah mais quel abrutis que je suis.. J'avais pas vu que je t'ai donner ppiur le bouton home..

3€ à la Fnac :

1€ : sur ebay :v
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Merci, et tu c'est ou je pourrais trouver une vidéo ?^^ si je t'en demande pas trop car je trouve pas mdr
C'est modèle d'iPhone 5 mais pas de changement majeur, bon lui il change aussi la nappe vibreur mais contente toi juste pour le bouton power :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut