Résolu Mon blu-ray ne fonctionne plus .?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
bonjour, donc voilà un amis a jailbreaker ca console en ayant oublier de retirer son jeux du Blu-ray , le probleme est le suivant, avant de jailbreaker le Blu-ray de la console marchait parfaitement, donc après l'avoir j'ailbreaker et remonter ca console, la console s'éteignait, il as fallut donc extraire le jeux du Blu-ray après l'avoir bien entendu deminter celui ci, le probleme est qu'après avoir extrait le jeux et remonter la console et installer le cfw, le lecteur Blu-ray ne reconnaît plus les jeux, j'aimerais donc savoir comment résoudre ce problème merci.
La console est une cech 2504b avec date code 0c

bonjour, donc voilà un amis a jailbreaker ca console en ayant oublier de retirer son jeux du Blu-ray , le probleme est le suivant, avant de jailbreaker le Blu-ray de la console marchait parfaitement, donc après l'avoir j'ailbreaker et remonter ca console, la console s'éteignait, il as fallut donc extraire le jeux du Blu-ray après l'avoir bien entendu deminter celui ci, le probleme est qu'après avoir extrait le jeux et remonter la console et installer le cfw, le lecteur Blu-ray ne reconnaît plus les jeux, j'aimerais donc savoir comment résoudre ce problème merci.
La console est une cech 2504b avec date code 0c
Il suffit que vous aillez mal remonté le blu-ray, et il est mort. Rachete un lecteur et installe le? :)

Il suffit que vous aillez mal remonté le blu-ray, et il est mort. Rachete un lecteur et installe le? :)
Je ne voit pas comment il serait mal remonté :) et mal remonté ne stipule pas qu'il est mort :) c'est juste que la position de l'œil optique qu'il faut de nouveau synchroniser par rapport à la position du jeux inséré extrait, ou de positionner l'optique de façon à recevoir un jeux, en gros il doit être au fond ou devant coller au centreur du cd .

Louis a l'avenir évite de donner des déduction douteuse et d'en déduire que le Blu-ray est d'effectueux, je vient de le remettre en marche effectivement ma déduction etait bonne à savoir que le positionner de l'œil optique etait mauvais :)

Dernière édition:
Louis a l'avenir évite de donner des déduction douteuse et d'en déduire que le Blu-ray est d'effectueux, je vient de le remettre en marche effectivement ma déduction etait bonne à savoir que le positionner de l'œil optique etait mauvaise :)
Déduction? Je proposais une solution. ^^

Je ne voir pas comment il serait mal remonter :) et mal remonter ne stipule pas qu'il est mort :) c'est juste que la position du de l'optique qu'il faut de nouveau synchroniser par rapport à la position du jeux insérer extrait, ou de positionner l'optique de façon à recevoir un jeux, en gros il doit être au fond ou devant coller au centreur du cd .

Louis a l'avenir évite de donner des déduction douteuse et d'en déduire que le Blu-ray est d'effectueux, je vient de le remettre en marche effectivement ma déduction etait bonne à savoir que le positionner de l'œil optique etait mauvaise :)

Salut,

Donc je pense que Ta demande est résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

D'accord pas de problème sinon ce n'est pas méchamment qu'il a dit ça, il essayer juste de t'aider un au minimum, il est là pour ça , comme chaque staff ^^
Non mais aller dire d'en racheter un autre n'est pas une solution à mon problème, et à insinué que je suis bête pour démonter et remonter une console est digne de ca petitesse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour