Mon avis sur le mode Uplink d'advanced Warfare

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Salut :) aujourd'hui je créé ce topic afin de vous partagez mon avis sur ce nouveau mode de jeu. ;)

Beaucoup de personnes critiquent ce mode de jeu en disant que les créateurs de ce jeu ont copié au jeu d'Harry Poter dont je ne connais pas le nom, et bla bla bla.. Bah moi je vous dit que c'est un mode fantastique !

C'est un mode de jeu auquel il faut jouer surtout en équipe. En obtenant le ballon, on peut faire de très belle action , comme écraser les adversaires, donner momentanément le ballon à l'adversaire afin de le tuer à l'arme, ou donner des coups de ballons sur les gens (cela remplace le cut ;) )

Ce mode de jeu pourrait apporter des nouveautés, comme des spots across the map pour marquer des points avec le ballon (une idée pour les Youtubeurs ;) ).

Ce mode pourrait de même être amusant aux killcam qui pourrait être "une sorte de trickshot" (lors du dernier point marqué, la killcam c'est toi en marquant le point) faire de très belle killcam amusante vous stylée, etc...

En résumant, c'est un très bon mode de jeu et je trouve qu'ils ont assuré sur ce nouveau opus après avoir joué 2j ;)

Demain je vous ferez un nouveau topic en vous informant d'autre(s) chose(s)

Sur ce, je vous dit bon game et bonne soirée ! :)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Le Quidditch ? :trollface: , Je regarde jamais Harry Potter mais je me rappel de ça ^^, Sinon tu a une Ps3 JB pour déjà pouvoir y joué ?
 
Haut