Mon avis sur la map.

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
RGCoins
0
Coucou tout le monde, auji j'ai télécharger le dernier map pack " Apocalypse " et etnt un grand fan de zombie je suis tout de suite aller tester la map " Site de fouilles 19... , Origins " J'ai eter très surpris de la qualité de la map et de la cinématique a la Call of the dead qu'ils nous avaient sortis , Vraiment très surpris , des nombreuses fonctionalités du genre , la pelle pour creser a des endroit d'éteré des armes, Argent , ou meme des Zombies! et Le nouvel " atout " Sang de zombie! Vraiment pas mal! Le secret a l'air vraiment travailler a la mob of the dead ou il faut avoir une série de pieces pour genre le bouclier , les batons ect..
Bref , je sais que la map est sortit sur PS3 il y a plutot longtemp mais je l'ai eu que auji ( bug season pass. )
Et si un jour vous voudirez jouer avec moi : PSN : Tekaaah- ( Micro PSN obligatoire ). Donnez vous aussi vos avis sur la map! :)
Merci d'avoir lue!
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Cette map est vraiment bien.

Avec les Bâtons & Pelle & Sang de zombie comme nouveauté ! :D
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 036
Réactions
327
Points
20 381
RGCoins
206
On pourra faire une partie si tu veut:oui:
Moi j'adore cette map et pour les étapes des bâtons améliorées il y a eu un gros travail:bave:
 

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscription
27 Juin 2013
Messages
635
Réactions
196
Points
11 606
RGCoins
0
A 4 on a fait 33 manche mais un mec a quitter a la manche 29 bref j'tajoute de suite petite famille <3
 
Haut