Mon avis sur Advanced Warfare.

Jazuuuh

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Salut tout le monde.
J'ai crée cette discussion pour avoir vos avis sur Aw que ce sois gameplay ou autre.
Pour moi le jeux est très bien fait, que ce sois graphiquement, gameplay, armes et j'en passe.
Le seul soucis, c'est la communauté.
Je trouve que beaucoup de gens, 'campe', joue sur les tops où ne bouge pas de leurs spawns carrément.
Tout ça devient vraiment injouable.
Je pense que l'exosquelette va détruire Aw.

Voilà pour mon avis, j'attend de lire vos avis avec impatience pour voir si je suis le seul qu'il pense ça.
Merci et à bientôt!
 
D

delete221380

Salut,

J'aime bien ce COD, pourtant j'ai lacher COD depuis un petit moment et je suis retourner dessus, ça faisais longtemps que je ne m'étais pas amuser sans rager sur un COD ;) un bon renouveau mais bon je commence un peu a m'en lasser :) a voir par la suite.

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP
 

fhzerthhrh

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
36
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
cod = camp
les gens joue leurs vie sur cod c'est connu mec, c'est pas que sur AW xD
 
D

delete221380

cod = camp
les gens joue leurs vie sur cod c'est connu mec, c'est pas que sur AW xD
Il a raison, du fait des déplacement aléatoire les gens n'arrive plus a rusher comme avant en sachant vers ou les enemies peuvent être, ça incite a la camp. Et surtout avec l'exo on a accès a plus de zone/spot en hauteur qui favorise la campe. Je fait avec y'as toujours un moyen de les déloger ;)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Camp = Intelligence de jeu = Kill easy


Même si je suis pas un camper je préfère joué nerveux , full rush , tourner dans le spawn ennemie etc . . :lol:

Mais un camper = Joueur qui bouge pas = Cible facile , donc il faut juste géré vos déplacement :ok:
 

Jazuuuh

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
cod = camp
les gens joue leurs vie sur cod c'est connu mec, c'est pas que sur AW xD
Pour ma part ce n'est pas du tout le cas.
Sur les anciens, je ne crois presque aucuns 'campeurs'.
Je t'invite à faire une partie sur un anciens Cod et ensuite d'aller sur Aw, tu verras tout de suite la différences.
 

fhzerthhrh

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
36
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Camp = Intelligence de jeu = Kill easy


Même si je suis pas un camper je préfère joué nerveux , full rush , tourner dans le spawn ennemie etc . . :lol:

Mais un camper = Joueur qui bouge pas = Cible facile , donc il faut juste géré vos déplacement :ok:

gérer les déplacement ? Mec si le gars est dans un corner il viseur fixe, ta beau t'appeler gotaga tu le tue pas ;)
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
RGCoins
0
les campeur mène la danse

la preuve j'ai fais 32/5 en campant sur Detroit a la fenêtre
 

fhzerthhrh

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
36
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Il a raison, du fait des déplacement aléatoire les gens n'arrive plus a rusher comme avant en sachant vers ou les enemies peuvent être, ça incite a la camp. Et surtout avec l'exo on a accès a plus de zone/spot en hauteur qui favorise la campe. Je fait avec y'as toujours un moyen de les déloger ;)

Oui on peut les déloger mais bon, j'ai fail masse DNA à la fin à cause des mecs qui paye 500E pour pas bougé de la partie ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
je sais pas si je le prefere pas a bo2 tellement il est bien ;)
 

fhzerthhrh

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
36
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Je comprend pas les gens qui joue en classique x)
Autant jouer à un vieux cod dans ce cas, ça reviens au même.
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
RGCoins
25
Perso j'y ai joué sur PS3 il et pas mal la je vais me le prendre sur PS4 ;)
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
Je comprend pas les gens qui joue en classique x)
Autant jouer à un vieux cod dans ce cas, ça reviens au même.
Oui mais bon quand ta des cheateur c est chian mais a AW en normal et bien aussi mais trop de lapin mdr
 
Haut