Résolu Mon application Snapchat bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snoowy

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Salut , je sais pas ce qu'il ya mais j'ai tout éssayer , désinstaller / reinstaller snap mais toujours rien enfaite j'ai des amies qui ont étais supprimé et la y'a une amie on s'aime bien etc.. bref et sa la supprimer et je peut envoyé de message et quand j'éssay de rajouté en amis sa me met : Désolé , nous n'avons pas trouvé "pseudo" comment faire svp

Essaie de faire un peu moins de fautes dans tes topics s'il te plaît c'est pas super agréable à lire... Pour ton problème es-tu sur de ne pas avoir un petit parasite qui se sers de ton compte ? ^^

Essaie de changer ton mot de passe pour voir si le problème ne vient pas de là... Sinon, perso je suis pas un utilisateur d'Android alors j'pourrais pas t'apporter de meilleure réponse ^^

Essaie de faire un peu moins de fautes dans tes topics s'il te plaît c'est pas super agréable à lire... Pour ton problème es-tu sur de ne pas avoir un petit parasite qui se sers de ton compte ? ^^

Essaie de changer ton mot de passe pour voir si le problème ne vient pas de là... Sinon, perso je suis pas un utilisateur d'Android alors j'pourrais pas t'apporter de meilleure réponse ^^
Déjà fait , sa marque toujours la même chose

Salut!
Essaye de mettre à jour Snapchat à partir du Play Store, le problème peut parvenir de là.
Sinon, la seule solution qui reste c'est de faire un nouveau compte, comme ça tu peux être sûr qu'il n'y aura aucun problème.
Ou peut-être que le problème vient de ta connexion Internet! Vérifie les donnés cellulaires de ton Smartphone, ou bien la Wi-Fi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour