Résolu Mon 4.75.2 rebug affiche 4.76 sans spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SosaVR6

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
Yo , j'ai mis le 4.75.2 rebug il y'a pas longtemps , et en l'ayant mis , ça m'affiche 4.76 dans le information console , c'est normal ?
Je pourrais rejoué en ligne sans spoof si jamais je met un CID non bannis ?
Merci

Yo , j'ai mis le 4.75.2 rebug il y'a pas longtemps , et en l'ayant mis , ça m'affiche 4.76 dans le information console , c'est normal ?
Merci
Tout tes homebrew ect ce lance encore ?
Si oui lance Rebug toolbox puis dans info système tu regarde ce que lui marque ;)

Et normalement aucun soucis si c'est marquer 4.76 pas besoin de spoof , fin dépend si c'est un bug ou pas :ok:

Merci
Salut,

Il est probable que le 4.75.2 possède déjà un spoof par défaut, de plus que tu aies le spoof ou non, tu pourras quand même jouer en ligne normalement. :ok:

Bonne journée,
Ichigo'

Salut,

Il est probable que le 4.75.2 possède déjà un spoof par défaut, de plus que tu aies le spoof ou non, tu pourras quand même jouer en ligne normalement. :ok:

Bonne journée,
Ichigo'
Si c'est Dex oui , Cex = pas le cas :ok:

Tout tes homebrew ect ce lance encore ?
Si oui lance Rebug toolbox puis dans info système tu regarde ce que lui marque ;)

Et normalement aucun soucis si c'est marquer 4.76 pas besoin de spoof , fin dépend si c'est un bug ou pas :ok:
Mes hombrew se lance oui :)

Salut,

Bonne journée,
Ichigo'
Si c'est Dex oui , Cex = pas le cas :ok:
CEX , donc il n'ya pas de spoof ??

Juste avant j'avais mis le 4.76 Lite mais il ma pas plu donc j'ai downgrade et j'ai mis le 4.75.2 , ça vien de sa ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour