Moins Laguer Grâce à Memory Cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted570655
  • Créé le Créé le
D

deleted570655

Salut à tous, Moi j'ai un pc portable, un laptop quoi et avec celui-ci je peux difficilement jouer à des jeux vidéos du style CounterStrike & Garry's mod sans lag. Moi je n'utilisais pas ce logiciel pour jouer à Counter Strike mais pour faire plusieurs choses en même temps : Ouvrir Visual Studio, Photoshop, Ecouter de la musique sur Youtube & Dofus pour un pc portable c'est pas le top vu que j'arrive à 98 % d'UC

ad_memclean.jpg

Je vous présente donc le logiciel MemoryCleaner, en français le videur de mémoire ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un logiciel fake comme les programmes qui s'installent tout seul qui vous font croire que vous avez 1865 erreur dans votre pc alors que vous venez de formater :troll: Ce programme est simple, légué et très utile.

Niveau technique je ne sais pas ce qu'il fait mais en tout cas il ne cause aucun problème à votre PC puisque je l'utilises depuis plus de 2 ans où à l'époque je jouais à dofus etc (J'avais plusieurs compte donc pour moi avoir 4 fenêtres étaient impossible)

Installation
Il suffit de vous rendre sur le site officiel de MemoryCleaner :
Ensuite, télécharger le logiciel en cliquant sur Download Now
Une fois télécharger, lancé le :
6ea1f07bc8e81eef2040b7ba91d6f6ab.png

Aller dans Options et cochez les mêmes cases que moi, soit les 4 premières cases et c'est bon :)
466ee9d7bee061027ea63326aa71eaa2.png

Vous devriez constater une grande différence :)

Ah tester ce soir quand je rentre, mais les 4 case que tu coche concrètement enleve quoi?

Merci du partage mais c'est quoi les 4 cases au juste ? :mmh:

Merci du partage, à tester sauf que lorsque l'on parle de lag c'est par rapport au réseau et non du pc en lui même :)

Merci pour l'information mais c'est compréhensible Laguer c'est quand ça bug non ?
Plus ou moins c'est quand ta connexion à un délai de réponse important ce qui provoque des "téléportations" dans les fps tel que call of duty ou autre

Merci du partage, à tester sauf que lorsque l'on parle de lag c'est par rapport au réseau et non du pc en lui même :)
Les deux premières :
Ils vont Clear System Cache & Trim Processess Working Set à chaque fois que l'uc dépasse 80%
Le 3ème & Quatrième :
Pareil sauf que c'est tous les 5 minutes :)

Plus ou moins c'est quand ta connexion à un délai de réponse important ce qui provoque des "téléportations" dans les fps tel que call of duty ou autre
Pourtant j'ai une bonne connexion mais je lague qd même (Pc Portable)

Pourtant j'ai une bonne connexion mais je lague qd même (Pc Portable)
Ce n'est pas du lag alors c'est des chutes de fps la plupart du temps c'est juste ta carte graphique ou ton pc en général qui suit pu le tempo, donc faut baisser les graphismes ^^

Retour