D
deleted570655
Salut à tous, Moi j'ai un pc portable, un laptop quoi et avec celui-ci je peux difficilement jouer à des jeux vidéos du style CounterStrike & Garry's mod sans lag. Moi je n'utilisais pas ce logiciel pour jouer à Counter Strike mais pour faire plusieurs choses en même temps : Ouvrir Visual Studio, Photoshop, Ecouter de la musique sur Youtube & Dofus pour un pc portable c'est pas le top vu que j'arrive à 98 % d'UC
Je vous présente donc le logiciel MemoryCleaner, en français le videur de mémoire ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un logiciel fake comme les programmes qui s'installent tout seul qui vous font croire que vous avez 1865 erreur dans votre pc alors que vous venez de formater
Ce programme est simple, légué et très utile.
Niveau technique je ne sais pas ce qu'il fait mais en tout cas il ne cause aucun problème à votre PC puisque je l'utilises depuis plus de 2 ans où à l'époque je jouais à dofus etc (J'avais plusieurs compte donc pour moi avoir 4 fenêtres étaient impossible)
Ensuite, télécharger le logiciel en cliquant sur Download Now
Une fois télécharger, lancé le :
Aller dans Options et cochez les mêmes cases que moi, soit les 4 premières cases et c'est bon
Vous devriez constater une grande différence

Je vous présente donc le logiciel MemoryCleaner, en français le videur de mémoire ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un logiciel fake comme les programmes qui s'installent tout seul qui vous font croire que vous avez 1865 erreur dans votre pc alors que vous venez de formater
Niveau technique je ne sais pas ce qu'il fait mais en tout cas il ne cause aucun problème à votre PC puisque je l'utilises depuis plus de 2 ans où à l'époque je jouais à dofus etc (J'avais plusieurs compte donc pour moi avoir 4 fenêtres étaient impossible)
Installation
Il suffit de vous rendre sur le site officiel de MemoryCleaner :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, télécharger le logiciel en cliquant sur Download Now
Une fois télécharger, lancé le :

Aller dans Options et cochez les mêmes cases que moi, soit les 4 premières cases et c'est bon

Vous devriez constater une grande différence