Maitre_Jedi_YODA
Membre
Bonjour à tous, voici ma petite présentation et je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année...
Prénom / Pseudo : Lionel / Yoda
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : dans ma jeunesse (Toujours informaticien, mais de - en - dans la programmation)
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche info MW3 sur Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui / Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : WII, PS3, 3DS, PCs
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Plutôt bon, mais malheureusement pas sur MW3... (je compte sur RG et vous pour m'améliorer, conseils, clans, ...)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : les 3 ;-)
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : Maitre_Jedi_YODA
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : snake621
Prénom / Pseudo : Lionel / Yoda
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : dans ma jeunesse (Toujours informaticien, mais de - en - dans la programmation)
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche info MW3 sur Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui / Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : WII, PS3, 3DS, PCs
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Plutôt bon, mais malheureusement pas sur MW3... (je compte sur RG et vous pour m'améliorer, conseils, clans, ...)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : les 3 ;-)
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : Maitre_Jedi_YODA
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : snake621