Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors n'en fais plus61 sans bug ? la partie a durée combien d'heures ?
Perso j'ai fait plus de 40 manches et sa a durais facile plus de 5 heures, on c'est laissé tuer a 2heures du matin ^^ ( cour le lendemain XD)
Sinon je fais plus de zombie sa ma un peu gavé![]()
9h de jeubhein alor n'en fai plu![]()
sérieusement , sans mentir n vous avez dut fair une pause de 1h parce que en 2h 30 j'arrive a la manch 41Et on a mis moins de 5h
ou une pause de deux heures plutotsérieusement , sans mentir n vous avez dut fair une pause de 1h parce que en 2h 30 j'arrive a la manch 41
si tes fort passe moi ton psn 'id' et moi c'est jo_duty4 si tes pret à faire 1 record dit le moi91 en solo sur Kino j'ai du laissé ma PS3 allumé bien longtemps.... Avec un Pisto éclair çava vite, et sinon en multi dans les 50-60 sur un peux prêt toute les maps avec ma team.
Faire quelque boite... Ah oui j'ai oubliė un amie est allė manger pendant 15 minutes et moi 30 min, puis on a une technique un peut plus longue mais qui marche beaucoups mieux.sérieusement , sans mentir n vous avez dut fair une pause de 1h parce que en 2h 30 j'arrive a la manch 41
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 17:31 ------------
ou une pause de deux heures plutot