Bonjour à tous et toutes !
Aujourd'hui je vous propose de tester un mod génialissime (si vous ne le connaissez pas déjà...^^) : c'est le Zombe's Mods Pack ! Ce mods regroupe une quantité de mods (surtout hacks !) gigantesque ! Il est bien-sur utilisable en solo ET en multijoueur (quelques fonctionnalités solo ne sont pas accessibles en multijoueur, malheuresement...) (il n'est pas non plus utilisable sur tout les serveurs, à vous de tester)
Bref, je vous le conseil fortement !
Un petit exemple de ces possibilités :
- Ores mods (toute les ressources minières sont visibles)
- Fly mod
- Info mod (toute les informations sur vous et vos objets, le biome, distance avec d'autres joueurs)
- Xray mod
- Lightning mod (solo seulement, fait tomber la foudre)
- etc...
Une petite vidéo pour vous le présenter + installation (ce n'est pas de moi) :
Le lien du site officiel :
Le lien de téléchargement du mod :
En espérant vous avoir fait découvrir ce mod et qu'il vous ait plu !
Merci à vous ! :merci:
PS : N'oubliez pas le j'aime !
Aujourd'hui je vous propose de tester un mod génialissime (si vous ne le connaissez pas déjà...^^) : c'est le Zombe's Mods Pack ! Ce mods regroupe une quantité de mods (surtout hacks !) gigantesque ! Il est bien-sur utilisable en solo ET en multijoueur (quelques fonctionnalités solo ne sont pas accessibles en multijoueur, malheuresement...) (il n'est pas non plus utilisable sur tout les serveurs, à vous de tester)
Bref, je vous le conseil fortement !
Un petit exemple de ces possibilités :
- Ores mods (toute les ressources minières sont visibles)
- Fly mod
- Info mod (toute les informations sur vous et vos objets, le biome, distance avec d'autres joueurs)
- Xray mod
- Lightning mod (solo seulement, fait tomber la foudre)
- etc...
Une petite vidéo pour vous le présenter + installation (ce n'est pas de moi) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le lien du site officiel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lien de téléchargement du mod :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant vous avoir fait découvrir ce mod et qu'il vous ait plu !
Merci à vous ! :merci:
PS : N'oubliez pas le j'aime !