Voici un mods menu de Krank repris par Erootiik :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui sinon je le mettrait pas ^^Il marche en 1.16 ?
Ok merci mais moi je n'arrive pas à avoir l'update tu peut me la passer stp ?Ba oui sinon je le mettrait pas ^^
Fait la mise a jour 1.16 et prend l'original dans Filezilla ^^Ok merci mais moi je n'arrive pas à avoir l'update tu peut me la passer stp ?![]()
Oui je sais mais comment je fait pour avoir le mod menu avec l'update et l'eboot.bin ?Fait la mise a jour 1.16 et prend l'original dans Filezilla ^^
Tous fonctionne, faut juste le faire toi, il y a un tuto sur le lien ^^Il les fonctions teleport et tout ?
Il y a le tuto d'installation sur Le lien, Il faut changé le script avec LibertyVc'est Pour le update 1.16
Si Oui e ce que les étapes de l'installer sont pareille Pour le update 1.15
Mercii d'avance![]()
Tu prend ton update Original et tu suis le tuto ^^Oui je sais mais comment je fait pour avoir le mod menu avec l'update et l'eboot.bin ?
Il y a le tuto d'installation sur Le lien, Il faut changé le script avec LibertyV
Aucune idée, Il disent que non dans le tuto, mais dans les commentaires il disent que "oui "On est seul dans la session non ?![]()
Non je croit pasIl marche pas a plusieurs dans la cession.
Dise quoi session incompatible?Il marche pas a plusieurs dans la cession.