Résolu Mods Manager ne fonctionne plus

Nexpir

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
116
Réactions
21
Points
164
RGCoins
0
Bonjour, toute la journée j'ais utilisé un mods manager mais après un crash de ma console en appuyant sur les deux joystick en même temps le mods ne s'ouvre plus.
J'ai supprimé l'eboot et l'update.rpf et je les ais réinstallé mais rien a faire.

Je suis en DEX 4.81
 

Nexpir

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
116
Réactions
21
Points
164
RGCoins
0
Essaye de réinstaller la dernière mise a jour de Gta en Pkg puis de bien remettre ton menu au bon endroit.
j'ai déja installé la mise a jour en pkg mais enfaite j'ai de nouveau le menu que quand avant de lancer gta je le réinstalle
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
la je suis avec un autre manager et sa a l'air de fonctionner sinon j'ai le galerium en sprx
Ok ^^
Si tu utilises que 2/3 menus présents sur ton manager , démarres en Solo , puis actives tes mods.
Et ensuite ne passes plus par le menu principal , gardes en tête tes raccourcis manettes , ça rend les menus du manager plus stables
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nexpir

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
116
Réactions
21
Points
164
RGCoins
0
Ok ^^
Si tu utilises que 2/3 menus présents sur ton manager , démarres en Solo , puis actives tes mods.
Et ensuite ne passes plus par le menu principal , gardes en tête tes raccourcis manettes , ça rend les menus du manager plus stables
ok merci
 
Haut