Résolu ModMenu entre GTA 5 et MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Rudy62-

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
54
RGCoins
25
Bonjour à vous j'ai une petite question qui me troté dans la tête depuis une semaine j'ai une PS3 sans jailbreaker avec GTA 5 avec un ModMenu et j'ai MW2 aussii avec un ModMenu Mais il me faut une infection, et j'ai trouvé sur YouTube que je pouvais avoir le ModMenu en illimité mais si je formate ma ps3 pour mètre le ModMenu de MW2 je vais perdre le ModMenu de GTA 5 ?
 

-Rudy62-

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
54
RGCoins
25
Salut,

Oui du-coup tu le perdras ton mod menu vu que tu formateras ta play, mais pas besoin de formater la ps3 pour avoir un mod menu :mmh:
Mercii pour cette réponse rapide,
Donc on peut m'être plusieurs ModMenu ?
En faisant utilitaire de sauvegarde et restauration, sans formaté la PS3 ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 542
Mercii pour cette réponse rapide,
Donc on peut m'être plusieurs ModMenu ?
En faisant utilitaire de sauvegarde et restauration, sans formaté la PS3 ?

Sur GTA V il faut formater la PS3 obligatoirement, donc formate la et après tu feras tes mods sur MW2 vu qu'il faut pas formater, tu as juste un mettre un menu CFG sur une clé USB en FAT32 et te faire infecter :p
 

-Rudy62-

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
54
RGCoins
25
Sur GTA V il faut formater la PS3 obligatoirement, donc formate la et après tu feras tes mods sur MW2 vu qu'il faut pas formater, tu as juste un mettre un menu CFG sur une clé USB en FAT32 et te faire infecter :p
Ouii ça fait déjà un moment que je le fait par infection mais à force c'est chiant pour ça que j'ai demander si je pouvais mètre un backup CFG GTA 5 et un backup CFG MW2 sur une seul ps3
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 542
Ouii ça fait déjà un moment que je le fait par infection mais à force c'est chiant pour ça que j'ai demander si je pouvais mètre un backup CFG GTA 5 et un backup CFG MW2 sur une seul ps3

Si il faut pas formater la PS3 pour MW2 alors tu peux ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonjour à vous j'ai une petite question qui me troté dans la tête depuis une semaine j'ai une PS3 sans jailbreaker avec GTA 5 avec un ModMenu et j'ai MW2 aussii avec un ModMenu Mais il me faut une infection, et j'ai trouvé sur YouTube que je pouvais avoir le ModMenu en illimité mais si je formate ma ps3 pour mètre le ModMenu de MW2 je vais perdre le ModMenu de GTA 5 ?
tu ne peux même plus utiliser le menu GTA il ne fonctionne plus il y en a pas actuellement suite a la nouvelle mise à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut