Modifier vos Véhicules de Places dans votre garage | After Patch [1.07]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer comment changer de place vos véhicules dans votre garage.​

Il faut être deux pour réaliser ce Glitch !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage & sortez avec le véhicule que vous voulez déplacer .
2 - Rentrez à nouveau dans votre garage toujours avec le véhicule.(Un ami vous attend, prêt à vous tuez au moment ou vous allez rentrée)
3 - Attention (votre ami dois vous tuez au moment ou la porte du garage s'ouvre).
4 - Remonter dans le véhicule duplic & rentrée dans votre garage.(Un message apparaît vous disant que vous avez déjà 10)
5 - Validez le message & placez le véhicule à l'emplacement voulus ;)

/!\ A noté :

Ce système vous permet juste de dupliquer votre véhicule, mais vous ne pouvez pas le vendre au risque de perdre l'original.

Tuto vidéo [ENG] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà j'espère vous avoir aider
Allez à vous les Nooby ;)

Ps : Si vous voulez vendre plus de véhicule rdv sur ce Topic :
http://reality-gaming.fr/threads/argents-illimite-after-patch-1-07.233369/

Crédit :
@maitrus
Bien entendu , le double qui sera dans votre garage , vous pourrez le vendre ! Comme sa vous avez une place a nouveau vide pour refaire cet manip avec un autre vehicule !
@sbeinwek
Oui cela es possible ;)

J'explique:

Tu prend la voiture que tu souhaite changer de place tu la sort et tu la gare devant ton garage. (Elle doit être assurée)
Tu voles une voiture et tu la rentre dans ton garage en remplacent l'ancienne.
Très vite tu sort du garage et tu récupère ta voiture pour la remettre dans ton garage et la tu n'as plus qu'à choisir son emplacement.

ATTENTION! Je te recommande de le faire en session privé si tu ne veut pas te faire détruire le véhicule par un salopar! Mdr
Bien sûre tu n'as plus qu'à refaire la manip pour les autres ;)

Topic de @sbeinwek :
http://reality-gaming.fr/threads/peut-on-modifier-les-places-de-nos-vehicules-dans-le-garage.233478/

Dernière édition:
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer comment changer de place vos véhicules dans votre garage.​

Tuto :

1 - Allez dans votre garage & sortez avec le véhicule que vous voulez déplacer .
2 - Rentrez à nouveau dans votre garage toujours avec le véhicule.
3 - Attention (votre ami dois vous tuez au moment ou la porte du garage s'ouvre).
4 - Remonter dans le véhicule duplic & rentrée dans votre garage.(Un message apparaît vous disant que vous avez déjà 10), validez le message & placez le véhicule à l'emplacement voulus ;)

/!\ A noté :

Ce système vous permet juste de dupliquer votre véhicule, mais vous ne pouvez pas le vendre au risque de perdre l'original.

Tuto vidéo [ENG] :

Crédit :
@maitrus
Merci housni .

Bien entendu , le double qui sera dans votre garage , vous pourrez le vendre ! Comme sa vous avez une place a nouveau vide pour refaire cet manip avec un autre vehicule !

Housni , si tu cree un afrrontement et que tu met lss voitures genre le tracteur roze tu sais pas comment le mettre dans le garage ?

Tuto :

2 - Rentrez à nouveau dans votre garage toujours avec le véhicule.(Un ami vous attend, prêt à vous tuez au moment ou vous allez rentrée)
4 - Remonter dans le véhicule duplic & rentrée dans votre garage.(Un message apparaît vous disant que vous avez déjà 10), validez le message & placez le véhicule à l'emplacement voulus ;)

/!\ A noté :

Tuto vidéo [ENG] :

Crédit :
@maitrus

merci pour le tuto

tu aurais également pu rajouter " sbeinwek " dans t'es crédit ;)

C ki lui mdr ??
C est George , c est la ou tu a noter le lien de se topic ! Il a aussi une façon de changer les voitures . Un peux la même technique , mais seul et sans duplit de véhicules .

C est George , c est la ou tu a noter le lien de se topic ! Il a aussi une façon de changer les voitures . Un peux la même technique , mais seul et sans duplit de véhicules .
Pas de souci j'eddit ;)

C bon j'ai édit mais je n'avais pas vue son com :(
J'avais tuto & vidéo ENG que je t'es envoyé par MP.
Mais bon j'ai même mis un lien de son Topic ;)

Pas de soucis ;)
En plus c est moi qui me suis trompé car c est pas la même manip dsl
Ça fera deux possibilités de modifier les places des véhicules dans le garage .

Merci pour ton tuto housni tjs propre et bien expliqué ;)

Tuto :

4 - Remonter dans le véhicule duplic & rentrée dans votre garage.(Un message apparaît vous disant que vous avez déjà 10)
5 - Validez le message & placez le véhicule à l'emplacement voulus ;)

/!\ A noté :

Tuto vidéo [ENG] :

Crédit :
@maitrus

@sbeinwek

Topic de @sbeinwek :
http://reality-gaming.fr/threads/peut-on-modifier-les-places-de-nos-vehicules-dans-le-garage.233478/
Encore un grand Merci à toi pour ce partage :coeur:

J'ai dupliquer mon infernus mais il y a marqué que je ne peux pas vendre un vehicule de plus de 50000

j'ai essayer et ca ne change rien ;/

Alors essay avec l'astuce de père dodu :
Fais la manip du store et deco toi une fois dedans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour