M momobxloi Membre Inscription 19 Février 2017 Messages 1 Réactions 0 Points 552 RGCoins 25 1 Août 2018 #1 Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une sauvegarde du jeu Assassin's Creed Black Flag via un logiciel ou en modifiant le .save ? Merci d'avance
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une sauvegarde du jeu Assassin's Creed Black Flag via un logiciel ou en modifiant le .save ? Merci d'avance
X xXINSOMNIAQUEXx Membre Inscription 29 Août 2017 Messages 2 Réactions 0 Points 526 RGCoins 0 18 Septembre 2018 #2 momobxloi a dit: Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une sauvegarde du jeu Assassin's Creed Black Flag via un logiciel ou en modifiant le .save ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Desoler du retard pour la reponse mais oui il est possible grace a des editeur de sauvegarde de modifier ta save Voter positivement 0 Voter négativement
momobxloi a dit: Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une sauvegarde du jeu Assassin's Creed Black Flag via un logiciel ou en modifiant le .save ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Desoler du retard pour la reponse mais oui il est possible grace a des editeur de sauvegarde de modifier ta save
Marshmello Premium Inscription 5 Novembre 2012 Messages 1 094 Réactions 378 Points 12 261 RGCoins 25 25 Septembre 2018 #3 Modifié pour en faire quoi? Un platine ou autre ? Au plaisir, JAY NAH Voter positivement 0 Voter négativement