Modifier son titre personnalisé plus facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut à tous, me revoilà pour une suggestion !

• Nom de la suggestion : Modifier son titre personnalisé plus facilement
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de pouvoir modifier son titre personnalisé plus facile, je m'explique, pour modifier notre titre on doit se rendre dans nos paramètres, mais moi je souhaiterais le faire directement depuis mon profil, en cliquant ici :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? x

Cordialement,
Jacks

Je suis contre, de plus tes pas obligé d'aller dans les paramètres pour changer son titre personnalisé :ok:

Je suis contre, de plus tes pas obligé d'aller dans les paramètres pour changer son titre personnalisé :ok:
Calme noob (d)

Et pourquoi pas, quand on double-clique dessus :p

Ah donc ton message tu t'es trompé ? ^^ Car t'es obligé à ce que je sache
Qu'est ce que tu raconte toi :mmh:
Sois plus clair, je me suis trompé de quoi ?
J'avais juste fais un double poste c'est tout :ok:

Qu'est ce que tu raconte toi :mmh:
Sois plus clair, je me suis trompé de quoi ?
J'avais juste fais un double poste c'est tout :ok:

Et par contre, la prochaine fois, me parle pas comme un chien, je suis comme toi, un être humain.

Et par contre, la prochaine fois, me parle pas comme un chien, je suis comme toi, un être humain.
Je te parle comme un chien, c'est ce que tu pense peut être, je te parle normalement pour moi :)

Salut,

Pour la suggestion, je suis pour, comme l'a dit @WhiiTe' , un double clic dessus, et la possibilité de le modifier directement d'ici ce serait parfait :)

C'est quoi un titre personnalisé ? :mmh:

Contre, les membre eux, n'ont pas cette option donc gardons la dans nos paramètres.

Pour un double click ça serait parfait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour