Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin c'est pas mon serveur hein, je suis modérateur. Et on cherche comment autorisé les modérateurs à "déplacer" les véhicules avec le Physicgun, car on peut tout bouger sauf les véhicules.Pour les véhicules avec le Physicgun c'est assez compliqué puisque c'est rélié à VCMod, je suis actuellement en train de chercher comment faire sur mon serveur avec des développeurs, je viens te voir si j'ai
C'est juste pour les voitures ?
Pour les véhicules avec le Physicgun c'est assez compliqué puisque c'est rélié à VCMod, je suis actuellement en train de chercher comment faire sur mon serveur avec des développeurs, je viens te voir si j'ai
C'est juste pour les voitures ?
Nop pas du tout, il faut chercher dans les dossiers (FPP ou VCMod ou autre ^^), donc la chose la moins compliqué est de créer un fichier .luaça serait pas si compliqué que ça je pense vu que les admins peuvent déjà le faire.. faut juste trouver la source ^^
Peut-être augmenter le wheelspin à la limite
local function PhysgunPickup(ply, ent)
if ply:IsAdmin() and (ent:GetClass():lower() == "func_door" or ent:GetClass():lower() == "player") then
return false
elseif ply:IsSuperAdmin() then
return true
end
end
hook.Add("PhysgunPickup", "Physgun.DenyShit", PhysgunPickup)
Tu as réussi à trouver au final ?Nop pas du tout, il faut chercher dans les dossiers (FPP ou VCMod ou autre ^^), donc la chose la moins compliqué est de créer un fichier .lua
Du genre: (je ne crois pas qu'il marche)
Code:local function PhysgunPickup(ply, ent) if ply:IsAdmin() and (ent:GetClass():lower() == "func_door" or ent:GetClass():lower() == "player") then return false elseif ply:IsSuperAdmin() then return true end end hook.Add("PhysgunPickup", "Physgun.DenyShit", PhysgunPickup)
Je bosse dessus, mais avec les cours et les projets c'est chaud ^^ (Mes modos font du propspush + réparation de la voiture sur la route #Blédardise)Tu as réussi à trouver au final ?
Dis moi si tu trouve, merciJe bosse dessus, mais avec les cours et les projets c'est chaud ^^ (Mes modos font du propspush + réparation de la voiture sur la route #Blédardise)
![]()
Alors ?Je bosse dessus, mais avec les cours et les projets c'est chaud ^^ (Mes modos font du propspush + réparation de la voiture sur la route #Blédardise)
![]()