modifier les écrits internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sulffur

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Avant tout je tiens à dire que ce tutoriel ne sert à rien mais est très amusant !

étape 1 : allez sur internet et allez sur une page internet quelconque comme par exemple paypal :
You must be registered for see images attach

étape 2 : cliquez droit sur la partie que vous voulez modifié et cliquez sur inspecter l'élément vous devriez obtenir cela:

étape 3 : vous devrez normalement avoir une ligne grisée , double cliquez dessus et écrivez ce que vous voulez :

j'ai maintenant 645 875 .08 euros !

je tien à préciser que ce n'est pas une modification réel et qu'à chaque actualisation tout redeviendra normale !

j’espère que ce petit tuto vous aura plut si vous rencontrez le moindre problème dite le moi ! =) et un petit j'aime sa fait plaisir ! merci =)

Euh... bof pour un tuto, pratiquement tous le monde sait utiliser "Inspecter élément" :-)

Bon tutoriel ! :ok:

Par contre " inspecter l'élément " c'est que pour google chrome !

Tu peut aussi avec IE et Firefox ! mais je sais plus comment faire XD

Euh... bof pour un tuto, pratiquement tous le monde sait utiliser "Inspecter élément" :-)

Loin de la ... je te jure XD, plein de gens me demande comment faire ... on a tous appris a jour ! :)

Ouais remarque x) mais vu ce qu'il y'a avec les trucs des camouflages et des couleurs de classes xD

Tu peux aussi le faire en javascript ;)

Les codes javascript marchent mieux, collez ca dans l'url :

Pour internet explorer :

Pour firefox :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour