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C'est par le biais d'un communiqué que nous apprenons que de nouveaux changements viennent d'être effectués en raison de stratégies dominantes qui doivent être ajustées.
Les fusils à pompes
La première modification concerne les fusils à pompe qui, selon les développeurs, sont des armes qui doivent encourager un style de combat rapproché équilibré. Toutefois avec les récents changements de durée de prise en main, ils pensent que les fusils à pompe sont beaucoup trop puissants, de ce fait les dégâts du spécialisé et du tactique vont être réduits.
C'est par le biais d'un communiqué que nous apprenons que de nouveaux changements viennent d'être effectués en raison de stratégies dominantes qui doivent être ajustées.
Les fusils à pompes
La première modification concerne les fusils à pompe qui, selon les développeurs, sont des armes qui doivent encourager un style de combat rapproché équilibré. Toutefois avec les récents changements de durée de prise en main, ils pensent que les fusils à pompe sont beaucoup trop puissants, de ce fait les dégâts du spécialisé et du tactique vont être réduits.
Fusil à pompe spécialisé
Le multiplicateur des tirs dans la tête a été réduit de 2,5 à 2,0.
Les dégâts ont été réduits de 90/95 à 80/85.
Fusil à pompe tactique
Le multiplicateur des tirs dans la tête a été réduit de 2,5 à 2,0.
La cohérence des fusils à pompe est également quelque chose que nous souhaitons améliorer. Nous voulons que la réussite ou l'échec d'un tir soit mieux visible. Qui plus est, l'une de nos priorités est de faire en sorte que la précision soit plus cohérente et que certains comportements étranges soient corrigés. Nous avons identifié plusieurs problèmes que nous prévoyons de résoudre dans un futur proche.
Le multiplicateur des tirs dans la tête a été réduit de 2,5 à 2,0.
Les dégâts ont été réduits de 90/95 à 80/85.
Fusil à pompe tactique
Le multiplicateur des tirs dans la tête a été réduit de 2,5 à 2,0.
La cohérence des fusils à pompe est également quelque chose que nous souhaitons améliorer. Nous voulons que la réussite ou l'échec d'un tir soit mieux visible. Qui plus est, l'une de nos priorités est de faire en sorte que la précision soit plus cohérente et que certains comportements étranges soient corrigés. Nous avons identifié plusieurs problèmes que nous prévoyons de résoudre dans un futur proche.
Le piège
Lors d'une précédente mise à jour, les développeurs avaient réduit les dégâts des pièges de 125 à 75 afin de mieux comprendre l'impact de ces derniers au cours de la partie, ce qui a bien entendu fait réagir la communauté. C'est d'ailleurs en raison d'un trop gros nombre de mécontentements que les développeurs ont décidé, non pas de réinitialiser les dégâts du piège, mais d'encore plus les augmenter.
Les dégâts du piège ont été augmentés de 75 à 150.
Lors d'une précédente mise à jour, les développeurs avaient réduit les dégâts des pièges de 125 à 75 afin de mieux comprendre l'impact de ces derniers au cours de la partie, ce qui a bien entendu fait réagir la communauté. C'est d'ailleurs en raison d'un trop gros nombre de mécontentements que les développeurs ont décidé, non pas de réinitialiser les dégâts du piège, mais d'encore plus les augmenter.
Les dégâts du piège ont été augmentés de 75 à 150.
Le réacteur dorsal
Comme nous le savions depuis son arrivée sur les serveurs, le jetpack va bientôt disparaître. En effet, les développeurs avaient indiqué lors de la mise à 4.2 que le jetpack était le premier objet de type réacteur dorsal a être intégré, laissant ainsi présager que d'autres seraient prochainement proposés. Désormais, nous savons que le 11 juin à 14 heures, c'est-à-dire lors de la mise à jour 4.4 les jetpacks seront retirés du jeu.
Comme nous le savions depuis son arrivée sur les serveurs, le jetpack va bientôt disparaître. En effet, les développeurs avaient indiqué lors de la mise à 4.2 que le jetpack était le premier objet de type réacteur dorsal a être intégré, laissant ainsi présager que d'autres seraient prochainement proposés. Désormais, nous savons que le 11 juin à 14 heures, c'est-à-dire lors de la mise à jour 4.4 les jetpacks seront retirés du jeu.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Commentaires non constructifs et haters, s’abstenir, merci.
Arkal`?
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