Noqz Edits
Membre
Avec les plus de 20 DLCs annoncés en grande pompe, les développeurs de
C'est ainsi que débarquera dès la semaine prochaine le mode Face Off qui est comme d'habitude qualifié de "grande première tout bonnement révolutionnaire pour la licence ma p'tite dame, vous m'en prendrez bien 5". Pourtant quand on regarde de plus près, il ne s'agit que de matchs en 1 VS 1 ou 2 VS 2, c'est à dire le genre de parties que vous faites quand il y a pénurie de joueurs. Mais qu'importe ! Ici ça permet d'adopter une toute nouvelle approche plus directe et stratégique basée sur blablabla...
Ce mode Face Off se pratiquera sur de nouvelles cartes bien plus petites histoire de ne pas attendre des plombes avant de pouvoir trouer quelqu'un.
4 cartes seront ainsi proposées sur le 15 mai aux abonnés de
MERCI de mettre un j'aime pour l'info
Source : gamers.fr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ont encore pas mal de boulot à fournir durant les 6 mois qui nous séparent de la sortie de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.C'est ainsi que débarquera dès la semaine prochaine le mode Face Off qui est comme d'habitude qualifié de "grande première tout bonnement révolutionnaire pour la licence ma p'tite dame, vous m'en prendrez bien 5". Pourtant quand on regarde de plus près, il ne s'agit que de matchs en 1 VS 1 ou 2 VS 2, c'est à dire le genre de parties que vous faites quand il y a pénurie de joueurs. Mais qu'importe ! Ici ça permet d'adopter une toute nouvelle approche plus directe et stratégique basée sur blablabla...
Ce mode Face Off se pratiquera sur de nouvelles cartes bien plus petites histoire de ne pas attendre des plombes avant de pouvoir trouer quelqu'un.
4 cartes seront ainsi proposées sur le 15 mai aux abonnés de
sur Xbox 360, alors que les autres pourront s'en acheter 2 le 16 mai sur le Xbox Live. Les 2 autres suivront le 22 mai toujours au même endroit, tandis que rien n'a encore été communiqué par rapport aux disponibilités sur PC et PS3. Vous avez dit bordel ?MERCI de mettre un j'aime pour l'info
Source : gamers.fr