Modern Warfare 3 Ses Defaults Parlons-en ici !

Legend-963

Membre
Inscription
28 Août 2011
Messages
48
Réactions
25
Points
83
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :)

Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour parler des nombreux defaults de Modern Warfare 3

Les Défaults :

_Présents depuis Black Ops Le fameux décalage de connection , Il est assez chiant d'avoir toujours " un temps de retard" par rapport à votre adversaire
Petite astuce "Desactiver l'enregistrement du mode studio ( voir dans les options de votre jeu )

_La vie abaisée ? N'avez vous pas remarquez que la vie a été baissez Franchement 2 Balles Allez Hop T'es mort !

_Des armes un peu trop cheatées ? Déjà ne parlons même pas des armes akimbo tel que le FMG9 ..... Ce pistolet mitrailleurs à une cadence de tire de 3oooo balles à la seconde
Du striker d'une porté de dingue , De la mp7 qui n'a pas de recul , de la type 95 une rafale t'es down
et j'en passe FRANCHEMENT YEN A MARRE :hum:

_ La communauté bon ça se n'est pas leurs problème mais y'en a y camp tellement viseur fix qui risque de se faire exclure pour cause d'inactivité ! :fou: mais bon je ne reviens pas sur ce sujet

_ Les serie de mort mais personnellement j'en ai marre de me faire tué par un mec qui joue main du mort ou dernière bataille !

_ Les killstreak soutient la pire connerie qui existe franchement avoir 15 bombardier furtifs dans la partie y'en a marre aussi !

_Je revien sur le sujet de la connection mais bon voilà quand on est l'hote de la partie WAOOUHHH quoi u_u'
j'adore comment sa beug

Edit : Comme me la dit un membre cela venez de ma connection depuis je suis en filaire et tout marche niquel ! Désolé encore !


_ Les prestiges honêtement sa serre à quoi de les passer quand ce jeu mis à part pour la frime ? qu'on soit Prestige 0 niveaux 80 ou Prestige 10 Niveaux 80 c'est le meme

Edit : Je que je voulais dire c'est que dans ce call of par rapport à Black Ops la il n'y a rien a débloqué par exemple dans black ops la marque de clan en couleur au prestige 13 ou les armes en or au prestige 14

_Des beugs trop facilement exploitable regardez il nous avez dit qu'il n'y aurait pas de beug c'est ça 2 jours après on pouvait deja sortir des maps u_u

Edit _ Le respawn est vraiment à chié vous tué un mec en MME vous etes sur qu'il va respawn 10 mètres derriere vous !

Edit_ Trop de hitmarker avec les snip a verrous ?


Si tu as aimé ce topic appuies sur j'aime
Si toi aussi ya un truc qui te soule poste ton message en dessous !
Si tu n'as pas aimé ce topic ou tu penses qui ne serve à rien bah là je sais pas....
Désolé pour les éventuels fautes " D'orthaugrafe xD "

Bon allez à bientot !
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Tu as mon j'aime ! , je suis tout a fait d'accord avec toi surtout en rapport avec le mode soutien que je trouve totalement abusé avec des bombe IEM et Bomb Furtif a 4-5 par partit .

Ok le mode soutien es un equipement de combat qui es très bien pour les débutant mais leurs mettre des bombe iem ou bombardier c abusé des drones ect .. je veux bien mais la pas un avion qui rase un grande partit de la carte !!
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Je rajoute ces quelque point:
-Le son, on beau avoir des casque de ouf je prrfere dix foi plus celui de Mw2 les silence de mort on les entendez du milieu de la map ,la jai un astro A40 jai des envie de le revendre car des type qui on des casque a 50 euro entende mieu que moi preque
-Les hit marqueur au snipe je vous en parle meme pas vous voyer se que je veu dire
-Les arme cheater : La pp90a1 c'est pas un truc de barge?(je tien a presciser pour la type 95, le m16 de cod 4 et 6 mettez une rafale donc je dirai pas quelel est cheater) Ou se fameux stikeur! a 20 m je me prend des one shot !!!!(Bizarrement quand je prend cette arme il faut que je mette des millier de coup mais bon ^^)
-Puis bien sur les campeur,jamais jai vu un jeu avec autant de type cacher qui t'attende dans un coin,avec leur map soit disant qu'il y aurai moin de campeur...on voi les joueur de BO maid je ne dirai rien a ce sujet...

ya encore des millier de point negatif mais sa serrai interminable!
Ps: dans 1 mois ya counter strike sur Ps3 on attend les puriste du Cod ceux qui joue vraiment ;)
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Je te jure le PP90M1 avec visé solide t mort assuré ... le mec mais tir eloigné et il te nike sans visée a une distance de ouf , et oui les hit marqueur vos mieux pas en parlé ... snip bout portan tu meurt pas faut pas abusée ...et un o scope de 500 metre avec la trace de la bal par terre tu mange un headshoot tu sais pas comment
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Je te jure le PP90M1 avec visé solide t mort assuré ... le mec mais tir eloigné et il te nike sans visée a une distance de ouf , et oui les hit marqueur vos mieux pas en parlé ... snip bout portan tu meurt pas faut pas abusée ...et un o scope de 500 metre avec la trace de la bal par terre tu mange un headshoot tu sais pas comment
Plus tu est pres moin sa fait mal :o Vas comprendre quelque chose xD
Et les on des arme de poing son pas inverser?? les colt fait le bruit d'un deagle,le cobra celui d'un usp et l'usp celui d'un m9,ya pas bug la?
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Grave x')
Très bonne question je ne m'en sert pas je met que le stinger ou skorpion
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
RGCoins
0
aussi ta oublié les cut qui rentrent kasi men pa
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
_Présents depuis Black Ops Le fameux décalage de connection , Il est assez chiant d'avoir toujours " un temps de retard" par rapport à votre adversaire
Petite astuce "Desactiver l'enregistrement du mode studio ( voir dans les options de votre jeu )
Si il a ce "BUG" c'est de la faute de la communauté qui disai que dans MW2 l'hote été trop avantager... donc la il le font lag pour être au même point que tout le monde.
_Des armes un peu trop cheatées ? Déjà ne parlons même pas des armes akimbo tel que le FMG9 ..... Ce pistolet mitrailleurs à une cadence de tire de 3oooo balles à la seconde
Du striker d'une porté de dingue , De la mp7 qui n'a pas de recul , de la type 95 une rafale t'es down
et j'en passe FRANCHEMENT YEN A MARRE :hum:
Dans ce MW3 aucune armes, est cheat.
On le pense mais dans le font du à notre vie, ce sont les armes a grosse cadence de tir les meilleurs (logique)
Et pour ton exemple de FMG9 akimbo, prend des colt akimbo tir rapidement tu vera que l'adversaire en 2 coup avec les 2 armes est mort !
Pour la mp7, sont recul et dut a sa mobilité, m'était un viseur laser et visé regarder comment elle bouge sans tiré si on lui ajoute du recul c'est mort on peut ajousté personne !

_ La communauté bon ça se n'est pas leurs problème mais y'en a y camp tellement viseur fix qui risque de se faire exclure pour cause d'inactivité ! :fou: mais bon je ne reviens pas sur ce sujet
Heu on parle de MW3, pas de l'ensemble des jeux FPS, dans tout les jeux d'arme il a des campeurx !

_ Les serie de mort mais personnellement j'en ai marre de me faire tué par un mec qui joue main du mort ou dernière bataille !
Facilement contradable !
Pour ne pas ce faire tuer par un derniere bataille, quand vous tiré, décendé vers les pied (genre vous visé la tête, tout en dirent vous decender le viseur vers ses pieds et on en parle plus)
Main de mort, bouclier anti explosion et hop même si vous êtes coller a lui vous ne mourrez pas ! (testai en privé)
_ Les killstreak soutient la pire connerie qui existe franchement avoir 15 bombardier furtifs dans la partie y'en a marre aussi !
Sur le point, je pense la même chose, il faut les supprimé
_Je revien sur le sujet de la connection mais bon voilà quand on est l'hote de la partie WAOOUHHH quoi u_u'
j'adore comment sa beug
Personnelement quand je suis l'hote je ne bug pas... A revoir pour ta co
_ Les prestiges honêtement sa serre à quoi de les passer quand ce jeu mis à part pour la frime ? qu'on soit Prestige 0 niveaux 80 ou Prestige 10 Niveaux 80 c'est le meme
Présent dans tous les call of duty et on ce plaint que mintenant o.O
De plus personne ne t'oblige à les passer !
_Des beugs trop facilement exploitable regardez il nous avez dit qu'il n'y aurait pas de beug c'est ça 2 jours après on pouvait deja sortir des maps u_u
Dans tous les jeux il a des bug, et pour les out of the map ce ne date pas de MW3 ;)


PS: jouer pour le plaisir pas pour être le meilleur du monde !
Si vous voulez jouer avec les PP90M1 jouer avec Osef de ce que les autres pense, ce n'est qu'un jeu!
Moi je joue avec, je reçoist des messages du genre "Nique ta mère" "Bata**" "Fils de P***" si vous pensez que je suis un noob, bin si vous voulez, on est libre de pensé et d'exprétion...
Mais WTF ce n'est qu'un jeu ! Limite certain joueurs croivent qu'il perdent 10 minutes dans le vie si il sont mort dans call of... u_U Fin bref j'ai donné mon avis et puis chacun ses opignons.
*:x les fautes d'hortographe il d'oit en avoir plin désolé*
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Si il a ce "BUG" c'est de la faute de la communauté qui disai que dans MW2 l'hote été trop avantager... donc la il le font lag pour être au même point que tout le monde.

Dans ce MW3 aucune armes, est cheat.
On le pense mais dans le font du à notre vie, ce sont les armes a grosse cadence de tir les meilleurs (logique)
Et pour ton exemple de FMG9 akimbo, prend des colt akimbo tir rapidement tu vera que l'adversaire en 2 coup avec les 2 armes est mort !
Pour la mp7, sont recul et dut a sa mobilité, m'était un viseur laser et visé regarder comment elle bouge sans tiré si on lui ajoute du recul c'est mort on peut ajousté personne !


Heu on parle de MW3, pas de l'ensemble des jeux FPS, dans tout les jeux d'arme il a des campeurx !


Facilement contradable !
Pour ne pas ce faire tuer par un derniere bataille, quand vous tiré, décendé vers les pied (genre vous visé la tête, tout en dirent vous decender le viseur vers ses pieds et on en parle plus)
Main de mort, bouclier anti explosion et hop même si vous êtes coller a lui vous ne mourrez pas ! (testai en privé)

Sur le point, je pense la même chose, il faut les supprimé

Personnelement quand je suis l'hote je ne bug pas... A revoir pour ta co

Présent dans tous les call of duty et on ce plaint que mintenant o.O
De plus personne ne t'oblige à les passer !

Dans tous les jeux il a des bug, et pour les out of the map ce ne date pas de MW3 ;)


PS: jouer pour le plaisir pas pour être le meilleur du monde !
Si vous voulez jouer avec les PP90M1 jouer avec Osef de ce que les autres pense, ce n'est qu'un jeu!
Moi je joue avec, je reçoist des messages du genre "Nique ta mère" "Bata**" "Fils de P***" si vous pensez que je suis un noob, bin si vous voulez, on est libre de pensé et d'exprétion...
Mais WTF ce n'est qu'un jeu ! Limite certain joueurs croivent qu'il perdent 10 minutes dans le vie si il sont mort dans call of... u_U Fin bref j'ai donné mon avis et puis chacun ses opignons.
*:x les fautes d'hortographe il d'oit en avoir plin désolé*
un suc**** d'activision celui la,tu doit au moin etre un campeur qui kiff mw3 car tu a jamais jouer a un bon jeux tel que cod 4 ou mw2 tu vu faire genre tu ten fou mais si tu recoi des mess d'insulte c'est que tu doit camper ou jouer comme un noob,perso je suis pratiquement premier map a chaque foi que je joue(je ne me vente pas) et jamais je recoi des message comme sa par certain "GG" "you best gamer" jamais on minsulte,par contre des gens comme toi bah moi le premier je tinsulte!
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
Les Défaults :

_Présents depuis Black Ops Le fameux décalage de connection , Il est assez chiant d'avoir toujours " un temps de retard" par rapport à votre adversaire
Petite astuce "Desactiver l'enregistrement du mode studio ( voir dans les options de votre jeu )
Je suis d'accord, je connaissais pas ton astuce, je vais test.
J'aimais bien aussi le saut couché de BO

_La vie abaisée ? N'avez vous pas remarquez que la vie a été baissez Franchement 2 Balles Allez Hop T'es mort !
Ca j'adore, je la trouve meme encore trop haute, "hardcore uniquement" :)

_Des armes un peu trop cheatées ? Déjà ne parlons même pas des armes akimbo tel que le FMG9 ..... Ce pistolet mitrailleurs à une cadence de tire de 3oooo balles à la seconde
Du striker d'une porté de dingue , De la mp7 qui n'a pas de recul , de la type 95 une rafale t'es down
et j'en passe FRANCHEMENT YEN A MARRE :hum:
Si ça t'enerves de te faire shooter par un striker, prends le striker.
Si ça t'enerves de te faire shooter par la mp7, prends la mp7.
Si ça t'enerves de te faire shooter par un type 95, prends le type 95.

_ La communauté bon ça se n'est pas leurs problème mais y'en a y camp tellement viseur fix qui risque de se faire exclure pour cause d'inactivité ! :fou: mais bon je ne reviens pas sur ce sujet
c'est pareil partout

_ Les serie de mort mais personnellement j'en ai marre de me faire tué par un mec qui joue main du mort ou dernière bataille !
ça fout les glandes c'est vrai mais
Si ça t'enerves de te faire shooter par un gars en dernière bataille, mets toi en dernière bataille et souris apres ton kill.:-D

_ Les killstreak soutient la pire connerie qui existe franchement avoir 15 bombardier furtifs dans la partie y'en a marre aussi !
Je suis pour les killstreak de soutient et de leur facilité à obtenir, mais il ne devrai pas y avoir de killstreak offensif dans ce pack (bombardier et tourelle)

_Je revien sur le sujet de la connection mais bon voilà quand on est l'hote de la partie WAOOUHHH quoi u_u'
j'adore comment sa beug
?!?

_ Les prestiges honêtement sa serre à quoi de les passer quand ce jeu mis à part pour la frime ? qu'on soit Prestige 0 niveaux 80 ou Prestige 10 Niveaux 80 c'est le meme
C'est vrai que la frime ne sert à rien, mais t'as l'air moins con en Aston Martin qu'en Scoda
(Attention la frime à la voiture ça marche avec les meufs, la frime au prestige 10, bof bof)

_Des beugs trop facilement exploitable regardez il nous avez dit qu'il n'y aurait pas de beug c'est ça 2 jours après on pouvait deja sortir des maps u_u
C'est vrai que c'est sorti à la va vite (il y a encore des truc qui marche pas sur elite, ça craint), les jeux étaient mieux fini sur ps2 (remarque il avait interet vu qu'il n'y avait de mise à jour) mais ca prouve qu'ils savaient faire un jeu fini.
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
un suc**** d'activision celui la,tu doit au moin etre un campeur qui kiff mw3 car tu a jamais jouer a un bon jeux tel que cod 4 ou mw2 tu vu faire genre tu ten fou mais si tu recoi des mess d'insulte c'est que tu doit camper ou jouer comme un noob,perso je suis pratiquement premier map a chaque foi que je joue(je ne me vente pas) et jamais je recoi des message comme sa par certain "GG" "you best gamer" jamais on minsulte,par contre des gens comme toi bah moi le premier je tinsulte!


Je suis d'accord que les MW sont meilleurs, mais à leur sortie il y avait autant de campeur, le niveau de MW2 à augmenter le jour où BO est sorti.
Après c'est un jeu, c'est vrai que ça fait chier de se prendre une vieille rafale de PP90 en R&D par un gars qui a passé 3mns allongé dans l'herbe (il a bien dut se faire chier derrière son bosquet) mais c'est encore plus chiant les gars qui passent leur temps à s'insulter au micro genre "donne moi ton adresse je vais venir chez toi", sauf si son père bosse à la SNCF je trouve ça inutile.
Mais comme je disais MW3 c'est juste un jeu. Y'a pas à s'énerver. :-)))
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
un suc**** d'activision celui la,tu doit au moin etre un campeur qui kiff mw3 car tu a jamais jouer a un bon jeux tel que cod 4 ou mw2 tu vu faire genre tu ten fou mais si tu recoi des mess d'insulte c'est que tu doit camper ou jouer comme un noob,perso je suis pratiquement premier map a chaque foi que je joue(je ne me vente pas) et jamais je recoi des message comme sa par certain "GG" "you best gamer" jamais on minsulte,par contre des gens comme toi bah moi le premier je tinsulte!
Heu mon petit, avant de parler renseigne toi !
je joue depuis COD4, et si tu me definie en tant que campeur, sa bougerai pas mal Ig :D
De plus 65 victoire consécutif trouve un campeur qui a cette serie (sans boost) ;)
Fin bref je vais pas m'atarder d'avantage avec toi...
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
A ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu rolala ! Perso je joue principalement a la ACR mais parfois sa m'arrive de jouer a la mp7 , la pp90m1 , les fmg9 , c'est qu'un jeu les gars , j' avoue parfois c'est chiant mais c'est comme sa , voila , sur ceux je vous souhaite a tous une bonne soirée :fier:
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
A ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu rolala ! Perso je joue principalement a la ACR mais parfois sa m'arrive de jouer a la mp7 , la pp90m1 , les fmg9 , c'est qu'un jeu les gars , j' avoue parfois c'est chiant mais c'est comme sa , voila , sur ceux je vous souhaite a tous une bonne soirée :fier:


Yes, play only for fun.

Pour en revenir au sujet, à l'inverse je suis bien content de voir la disparition de l'utilisation du lance patate et de l'atout du changement de classe (sais plus comment y s'appel). Y a rien qui m'énervais plus que les gars lançait 2 patates, 2 thumper, changer de classe pour la même et recommencer. Pour ça je préfère mw3.

Have a nice Play.
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
Yes, play only for fun.

Pour en revenir au sujet, à l'inverse je suis bien content de voir la disparition de l'utilisation du lance patate et de l'atout du changement de classe (sais plus comment y s'appel). Y a rien qui m'énervais plus que les gars lançait 2 patates, 2 thumper, changer de classe pour la même et recommencer. Pour ça je préfère mw3.

Have a nice Play.
Vii machine de guerre !! :rire2:
 

scarfi89

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
107
Réactions
27
Points
11 203
RGCoins
0
personelement je dirait que c'est le jeu tout simplement il n'y a pas d'arme cheaté il y a juste des arme meilleur que d'autre voila si t'aime pas le jeu ba joue a mw2 ;)
 

Nexus38

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
104
Réactions
14
Points
123
RGCoins
0
comme moi je préfére mw2 pour les hack mw3 pa top
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Sa je confirme que pour les patate j'dore!!en r&d quand des le debut 4 personne se faisait tuer par des patate sa fouter la rage sa c'est un point positif!
 

Legend-963

Membre
Inscription
28 Août 2011
Messages
48
Réactions
25
Points
83
RGCoins
0
comme moi je préfére mw2 pour les hack mw3 pa top

Un peu normal il vient de sortir mais bon il y a déjà des hack !

personelement je dirait que c'est le jeu tout simplement il n'y a pas d'arme cheaté il y a juste des arme meilleur que d'autre voila si t'aime pas le jeu ba joue a mw2 ;)

Pourquoi toujours Modern warfare 2 ? On le sais que l'intervention est bien Rohhhhh !

Si il a ce "BUG" c'est de la faute de la communauté qui disai que dans MW2 l'hote été trop avantager... donc la il le font lag pour être au même point que tout le monde.

Dans ce MW3 aucune armes, est cheat.
On le pense mais dans le font du à notre vie, ce sont les armes a grosse cadence de tir les meilleurs (logique)
Et pour ton exemple de FMG9 akimbo, prend des colt akimbo tir rapidement tu vera que l'adversaire en 2 coup avec les 2 armes est mort !
Pour la mp7, sont recul et dut a sa mobilité, m'était un viseur laser et visé regarder comment elle bouge sans tiré si on lui ajoute du recul c'est mort on peut ajousté personne !


Heu on parle de MW3, pas de l'ensemble des jeux FPS, dans tout les jeux d'arme il a des campeurx !


Facilement contradable !
Pour ne pas ce faire tuer par un derniere bataille, quand vous tiré, décendé vers les pied (genre vous visé la tête, tout en dirent vous decender le viseur vers ses pieds et on en parle plus)
Main de mort, bouclier anti explosion et hop même si vous êtes coller a lui vous ne mourrez pas ! (testai en privé)

Sur le point, je pense la même chose, il faut les supprimé

Personnelement quand je suis l'hote je ne bug pas... A revoir pour ta co

Présent dans tous les call of duty et on ce plaint que mintenant o.O
De plus personne ne t'oblige à les passer !

Dans tous les jeux il a des bug, et pour les out of the map ce ne date pas de MW3 ;)


PS: jouer pour le plaisir pas pour être le meilleur du monde !
Si vous voulez jouer avec les PP90M1 jouer avec Osef de ce que les autres pense, ce n'est qu'un jeu!
Moi je joue avec, je reçoist des messages du genre "Nique ta mère" "Bata**" "Fils de P***" si vous pensez que je suis un noob, bin si vous voulez, on est libre de pensé et d'exprétion...
Mais WTF ce n'est qu'un jeu ! Limite certain joueurs croivent qu'il perdent 10 minutes dans le vie si il sont mort dans call of... u_U Fin bref j'ai donné mon avis et puis chacun ses opignons.
*:x les fautes d'hortographe il d'oit en avoir plin désolé*

Merci de m'avoir répondus franchement !

PS : J'ai édité le Topic jettez y un coup d'oeil !
 
Haut