Résolu [Modern Warfare 2] - Passage au prestige 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meugiwara

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Hello !

Ça fait un bout de temps que j'ai acheté MW2 sur Xbox 360 et aujourd'hui, j'ai besoin de passer au prestige 10. Je sais qu'il existe des programmes pour ça, mais j'ai aussi vu que l'on pouvait créer des parties avec, par exemple, 5x10-9 d'expérience.

Maintenant que MW2 date un peu, j'espère que des personnes pourront créer une partie, gratuitement, pour que je puisse monter les niveaux rapidement.

Je donne mon gamertag par MP. Merci.
 
Dernière édition:

Meugiwara

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Hello !

J'ai lu ta réponse par message privé. Désolé, mais je ne prête ni ne donne mon compte pour ce genre d'action et je ne paye encore moins pour ce service. D'accord, tu as cracké ta console, mais ce n'est pas pour autant que tu dois faire payer les joueurs, non ? Sachant que MW2 date de plus de 4 ans. Encore, je comprendrais pour MW3, BO2 ou Ghosts, mais voilà ...

Si tu pouvais me faire passer au prestige 10 GRATUITEMENT, je t'en remercie d'avance.
 
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
79
Points
2 606
RGCoins
0
Déjà, si tu ne veux pas prêter ton compte, ne me demande pas qqch de gratuit ! Les lobbys, c'est comme ça ! Que le jeu date de 4 ans ou de 6 mois, c'est la même chose... Le prix pour cracker une console sera toujours de 200e + le prix de la console. En plus, il y a des coûts supplémentaires, chaque moddeur te le dira, déjà qu'il y en a très peu sur Xbox...
C'est payant, par prise de compte. Si tu n'es pas d'accord avec ça, ne vient pas sur ce site !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut