Modérer les fiches RGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Modérer titre RGames
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les 2
  • Description de votre idée : Faudrais avant de poster les fiche de les faire validez par un staff ou un rédacteur :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Nom de la suggestion :Modérer titre RGames
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les 2
  • Description de votre idée : Faudrais avant de poster les fiche de les faire validez par un staff :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
contre ! c'est comme les médias y'a pas besoin (d)

Par les rédacteurs plutôt, ils sont plus qualifié je pense pour choisir ou non si une fiche est accepté ^^, pour sinon

Par les rédacteurs plutôt, ils sont plus qualifié je pense pour choisir ou non si une fiche est accepté ^^, pour sinon
Je rajoute eux aussi alors :)

Je suis contre, c'est comme un topic mais dans une autre section

Pour, les rédacteurs seront la pour ça ;)

Pour, les rédacteurs pourraient effectivement s'en charger

Je ne sais pas trop, cela équivaut à une discussion donc bon, il y aurait-il une réelle utilité à bloquer la publication de fiches ? Je ne sais pas :mmh:

Je ne sais pas trop, cela équivaut à une discussion donc bon, il y aurait-il une réelle utilité à bloquer la publication de fiches ? Je ne sais pas :mmh:
Ça donne un petit coté Wikipédia, chacun est libre d'y apporter sa contribution sans faire n'importe quoi sur la fiche. Après si la communauté utilise correctement le système, on peut ne pas modérer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour