Modérateur shoutbox de la pokebox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
669
RGCoins
85
  • Nom de la suggestion : Modérateur shoutbox de la Pokébox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Mettre un modérateur shoutbox pour la pokébox sa serait pas mal surtout qu'il y'as des gens qui poste des liens mega ect ...

Si vous voulez je me poste volontaire . :troll:

Pas très utile à mon gout, sachant que Pokemon Go est juste une mode, dans quel que semaines/mois ce jeu ne sera plus d'actualité ^^
Du moins plus autant que aujourd'hui :p

suffit de signaler si aucun staff n'est présent ^^ pas besoin de responsable spécial

Pas très utile à mon gout, sachant que Pokemon Go est juste une mode, dans quel que semaines/mois ce jeu ne sera plus d'actualité ^^
Du moins plus autant que aujourd'hui :p
En quelque mois/semaine ton PC peut être infecter avec les gens qui poste des logiciel sur la shout ^^

suffit de signaler si aucun staff n'est présent ^^ pas besoin de responsable spécial
:troll: J'ai jamais vue aucun modérateur sur la Pokébox :membre:

Dernière édition par un modérateur:
En quelque mois/semaine ton PC peut être infecter avec les gens qui poste des logiciel sur la shout ^^
Comme dis au dessus, suffit de signaler le message, si tu pars de l'idée de remettre les modérateurs shoutbox, je suis pour (je l'ai toujours étais) met d'en mettre juste pour la PokeBox, je trouve ça inutile, sachant que la grade va être temporaire.
:troll: J'ai jamais vue aucun modérateur sur la Pokébox :membre:
Pas parce que tu en vois pas qu'ils ne voient pas les signalements faits sur celle-ci, autrement le bouton ne serait pas mit ^^

Salut,

Je ne vois pas forcément l'utilité, il y a déjà une équipe de modération et elle est présente sur cette shoutbox (de ce que j'ai vu), si ce n'est pas le cas il faut simplement signaler les messages en question et c'est généralement réglé dans l'heure qui suit (voir plus tôt) :p

Bonne journée,
Rivals

Je suis contre l'option signale suffit

• Nom de la suggestion : Modérateur shoutbox de la Pokébox
    • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
    • Décrivez votre idée : Mettre un modérateur shoutbox pour la pokébox sa serait pas mal surtout qu'il y'as des gens qui poste des liens mega ect ...
Si vous voulez je me poste volontaire . :troll:
Je suis contre
Tout simplement, tu signales les messages, le staff se chargera du reste, ils supprimerons les messages. :ok:

Le staff est présent sur la pokébox ^^

Suggestion refusée, l'équipe et aussi présente sur la pokébox :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour