Résolu MODEM et connexion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NiaaKK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaaKK

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir/Bonjour

Comme vous l'avez vue dans le titre, je ne sais pas quoi mettre donc j'ai mis MODEM et connexion et je ne connais pas l'emplacement sur le fofo donc j'ai mis sa.

C'étais pour savoir si ont pouvez brancher un modem, routeur (free) alors qu'on est chez bouyge avec la ligne bouyges, vue que j'ai une connexion horrible depuis que je suis chez bouyges et j'ai encore tout se qu'il faut pour brancher mon modem, routeur free..

Je tourne en 50 de ping avec 5.30 de mega depuis que je suis chez bouyge
Alors que chez free je tourné entre 10-15 de ping et 20 de mega..

Aidez moi svp

Merci..

Si le routeur/modem est assigné FREE, je pense pas, après si c'est un modem/router qui fait routeur en général et qui est utilisé par plusieurs sociétés alors oui je pense...

Aussi je te conseille les modems/routeur Fritz!Box de AVM qui sont vraiment pas mal :p

Si le routeur/modem est assigné FREE, je pense pas, après si c'est un modem/router qui fait routeur en général et qui est utilisé par plusieurs sociétés alors oui je pense...

Aussi je te conseille les modems/routeur Fritz!Box de AVM qui sont vraiment pas mal :p
Oui donc il faut que je résilie ma ligne bouyge :/

Salut,

Tu ne peux pas brancher une box free sur une ligne Bouygues télécom, si tu veux pouvoir réutiliser ta box free il faut reprendre une ligne chez eux ;)

Bonsoir/Bonjour

Comme vous l'avez vue dans le titre, je ne sais pas quoi mettre donc j'ai mis MODEM et connexion et je ne connais pas l'emplacement sur le fofo donc j'ai mis sa.

C'étais pour savoir si ont pouvez brancher un modem, routeur (free) alors qu'on est chez bouyge avec la ligne bouyges, vue que j'ai une connexion horrible depuis que je suis chez bouyges et j'ai encore tout se qu'il faut pour brancher mon modem, routeur free..

Je tourne en 50 de ping avec 5.30 de mega depuis que je suis chez bouyge
Alors que chez free je tourné entre 10-15 de ping et 20 de mega..

Aidez moi svp

Merci..
Appelle-les... Moi quand je suis passé chez bouygues j'ai gagné 3 - 4 Mega... Mais en ping je suis a 50 aussi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour