mode zombie dans le laboratoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yk_Makkaveli

Banni
Réactions
57
RGCoins
0
Salut à tous !
1.gif

J'organise pour ce soir à 21h un petit mode zombie dans le laboratoire où on va à une des missions du mode histoire.

Pour ceux qui ne savent pas accéder au labo, j'ai trouvé une vidéo qui devrait vous aider :

Voici le déroulement des parties :

Au début, un joueur devra être volontaire pour être le 1er zombie ou sinon je choisirai au hasard. Les autres seront les humains et rentreront dans le labo. Au bout d'environ 1 minute, le zombie rentrera, équipé d'un masque pour qu'on le reconnaisse (le masque tête de mort si possible), et devra contaminer les humains en les tuant au couteau. Pour se défendre les humains auront seulement droit aux armes qui tirent qu'en coup par coup (pistolet, pompe etc...) mais pas droit aux armes explosives ni aux armes qui tirent en rafale comme les mitraillettes
36.gif

Une fois qu'un humain se fait tuer par un zombie il va réapparaître automatiquement en dehors du labo. Il sera alors contaminé et devra alors s'équiper d'un couteau et d'un masque, puis il rerentrera dans le labo pour aider les zombies à tuer les humains.

Voilà j'espère que vous avez compris le principe, si vous voulez participer vous n'avez qu'à laisser vos PSN ici
1.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour