MODE ZOMBIE, COPIE DE TREYARCH ?

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
Aujourd'hui je vient de tester le mode zombie qui est on ne peux pas le nier beaucoup ressemblant à celui de Treyarch présent sur World At War , Black Ops et Black ops 2 !
- Les zombies ( logique ce n'es pas treyarch qui les ont inventer, ok )
- Les manches ( de toute façon il n'avait pas énormement de choix, ok )
- Les armes sur les mures :shock: étrange sa me rappel quelque chose
- Les atouts ( Passe passe , réanimation rapide, mastodonte , les même que treyarch avec quelque nouveauter ) (d)
- Les bonus ( munition au max , mort instantaner , bombe nucléaire euu chimique pardon :troll: )
- Une manche de chien ? :mmh:
- Des zombie sortant de fenêtre :mdr::mdr: ( l'interieur des fenêtre ressemblant beaucoup à bo2 ) :nrv:
- Une boite magique ? -_-
- Un secret ? :@

Résumé : SleedGamerGame on fait un copier coller du mode préférer de tout les joueurs de cod qui as énormément marcher et rapporter énormement d'argent à Treyarch ( car les 3/4 des acheteurs du packs ne l'acheter que pour le zombie , normal ) et donc ils ont recopier un super mode afin que le joueurs est les même base et se sente dans un WAW , BO1 , 2 ce qui est fail car je ne le trouve pas réussit . Secret non rechercher, Pour ce qui connaisse un minimum le zombie de Treyarch , ils ont fait un boulot extraordinaire pour l'histoire et le secret du mode zombie ce qui n'est pas le cas dans ce mode . ( secret réalisable en 20 minutes )

Dernière édition:
Aujourd'hui je vient de tester le mode zombie qui est on ne peux pas le nier beaucoup ressemblant à celui de Treyarch présent sur World At War , Black Ops et Black ops 2 !
- Les atouts/bonus ( mort instantaner ... ) (d)
Pour moi cst pas pcq ip y a atouts... Quil copie ils sont juste repris le mm concept sinon sa y ressemble pas du tout a mon gout!

Techniquement ils se recopie vue que c'est Call of duty .. y'a pas de zombie c'est a lui et sa c'est à l'autre , call of est a call of peut importe sous quel nom sort les modes de jeu :)

Ces sa ^^ Le zombie de World At War et black ops :bave: sa manque si quelqu'un veut en faire une :
xbox 360 : AG Kapris

- Les atouts/bonus ( mort instantaner ... ) (d)
Arrête de te plaindre il font ce qu'il veulent en + le mode zombie est magnifique pour rien a dire pour une qu'il font un truc aussi bien donc même si il plagiat treyarch on sont moque

Laisse c'est n'importe quoi, magnifique ou pas moi j'attendais mes 3 ans pour un zombie mais non vu qu'ils ont aucune idée pour ce jeu ils nous sortent un remake foireux d'un mode qui marche. N'importe quoi sérieux;

- Les atouts ( Passe passe , réanimation rapide, mastodonte , les même que treyarch avec quelque nouveauter ) (d)
- Les bonus ( munition au max , mort instantaner , bombe nucléaire euu chimique pardon :troll: )
- Une manche de chien ? :mmh:
- Des zombie sortant de fenêtre :mdr::mdr: ( l'interieur des fenêtre ressemblant beaucoup à bo2 ) :nrv:
- Une boite magique ? -_-

Résumé : SleedGamerGame on fait un copier coller du mode préférer de tout les joueurs de cod qui as énormément marcher et rapporter énormement d'argent à Treyarch ( car les 3/4 des acheteurs du packs ne l'acheter que pour le zombie , normal ) et donc ils ont recopier un super mode afin que le joueurs est les même base et se sente dans un WAW , BO1 , 2 ce qui est fail car je ne le trouve pas réussit . Secret non rechercher, Pour ce qui connaisse un minimum le zombie de Treyarch , ils ont fait un boulot extraordinaire pour l'histoire et le secret du mode zombie ce qui n'est pas le cas dans ce mode . ( secret réalisable en 20 minutes )

Complètement d'accord c'est juste n'importe quoi, ce Call of ils ont mit 3 ans à juste sucer ce qu'il y avait dans les autres CoD sauf qu'ils ont rajouté des exos (et pas qu'en zombie) puis si on remarque, comme par hasard, l'exo-survie est à chier (bah ouais, franchement t'y joues 10 min t'en as marre) mais dès que tu payes le season pass/les packs t'as un bon mode zombie même si il est fort copié, vraiment des grosses merdes sledgehammer

Retour