Bonsoir quand je me co avec ma box sur la ps3 le upnp s'active correctement mais quand je me co sur mon tel il s'active pas et du coup je suis en type nat 3 et du coup je peux rien faire en ligne... Qui peu m'aider ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir quand je me co avec ma box sur la ps3 le upnp s'active correctement mais quand je me co sur mon tel il s'active pas et du coup je suis en type nat 3 et du coup je peux rien faire en ligne... Qui peu m'aider ? Merci
Salut,
Ce que tu veux dire par là, c'est que sur ta Ps3 tu veux te connecter en 4G ?
Oui cest ça ça a toujours marche mais la non
5goTu as combien de GO d'internet 4g ?
Oui mais rien a faire ça veut pas...Ils sont pas use ?
Tu as essayer de redemarrer ton téléphone ?
Oui mais rien a faire ça veut pas...
oui c'est la premiere fois j'ai jamais eu ce probleme j'ai essayé sur mes deux console jailbreak et quand je me co sur la box le UPDN se co bien et je suis en type 2 et quand je met le telje suis en 3 lan typeTu as pas tout utiliser en GO ?
C'est la première fois que ça te le fais ?
oui c'est la premiere fois j'ai jamais eu ce probleme j'ai essayé sur mes deux console jailbreak et quand je me co sur la box le UPDN se co bien et je suis en type 2 et quand je met le telje suis en 3 lan type
si je me met en 3 G ca marchera peut etre non ?Bizare, après moi je vais te dire qu'avec mon VPN mon UPNP n'est pas disponible non plus, & je suis en type de NAT 2 ( Mais après 4G / VPN ce n'est pas pareil :/ )
si je me met en 3 G ca marchera peut etre non ?