Résolu mode upnp non activer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Bonsoir quand je me co avec ma box sur la ps3 le upnp s'active correctement mais quand je me co sur mon tel il s'active pas et du coup je suis en type nat 3 et du coup je peux rien faire en ligne... Qui peu m'aider ? Merci

Bonsoir quand je me co avec ma box sur la ps3 le upnp s'active correctement mais quand je me co sur mon tel il s'active pas et du coup je suis en type nat 3 et du coup je peux rien faire en ligne... Qui peu m'aider ? Merci

Salut,
Ce que tu veux dire par là, c'est que sur ta Ps3 tu veux te connecter en 4G ?

Tu as pas tout utiliser en GO ?
C'est la première fois que ça te le fais ?
oui c'est la premiere fois j'ai jamais eu ce probleme j'ai essayé sur mes deux console jailbreak et quand je me co sur la box le UPDN se co bien et je suis en type 2 et quand je met le telje suis en 3 lan type

oui c'est la premiere fois j'ai jamais eu ce probleme j'ai essayé sur mes deux console jailbreak et quand je me co sur la box le UPDN se co bien et je suis en type 2 et quand je met le telje suis en 3 lan type

Bizare, après moi je vais te dire qu'avec mon VPN mon UPNP n'est pas disponible non plus, & je suis en type de NAT 2 ( Mais après 4G / VPN ce n'est pas pareil :/ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour