Mode Tunning TBOGT ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted111433
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted111433

Salut à tous ,
Donc voilà, j'étais en train de jouer , tranquille pepere, lorsque que je vois un gars , en multijoueur, avec une voiture avec des neons , des roues bizarre,:mmh:
Je me dis surement que c'est un MOD tunning ou un truck dans le genre mais je ne trouve pas comment le faire :(
Please help me, Elle sont trop belle leurs voiture :troll:
PS : J'ai pas de PS3 Jailbreak :pasdaccord:

M'ouais tu vas faire payer 2 starpass pour donner la voiture en ligne ?

Salut à tous ,
Donc voilà, j'étais en train de jouer , tranquille pepere, lorsque que je vois un gars , en multijoueur, avec une voiture avec des neons , des roues bizarre,:mmh:
Je me dis surement que c'est un MOD tunning ou un truck dans le genre mais je ne trouve pas comment le faire :(
Please help me, Elle sont trop belle leurs voiture :troll:
PS : J'ai pas de PS3 Jailbreak :pasdaccord:

Sur quelle plateforme?

Dans tous les menus tu peux mettre des néons donc je comprend pas trop ce que tu veux.

Dans tous les menus tu peux mettre des néons donc je comprend pas trop ce que tu veux.
J'ai pas de MOD MENU vu que j'ai pas de Jailbreak donc voilà je me demandais comment il avais fait ça ;p

J'ai pas de MOD MENU vu que j'ai pas de Jailbreak donc voilà je me demandais comment il avais fait ça ;p

Tu fais payer pour un lvl 10 sans jailbreak ? Dit moi t'aurais pas l'attention d'arnaquer ?

Qui ? Mdr, le gars je ne l'avais pas en amis je le connais même pas et il est neerlandais un truck comme ça :)

Et alors il a une PS3 jailbreak.
[MERGETIME="1372522244"][/MERGETIME]
Tu fais payer pour un lvl 10 sans jailbreak ? Dit moi t'aurais pas l'attention d'arnaquer ?

lvl 10 même avec une sauvegarde il peut le faire

Et alors il a une PS3 jailbreak.
[MERGETIME="1372522244"][/MERGETIME]

lvl 10 même avec une sauvegarde il peut le faire

Osef, tous le monde qui squatte le forum gta est rank donc impossible, en plus il fait payer 2 starpass. Donc arnaque obvious.

Osef, tous le monde qui squatte le forum gta est rank donc impossible, en plus il fait payer 2 starpass. Donc arnaque obvious.
J'arnaquais pas. vu que tous mes amis ne savais pas comment faire je me suis dit pourquoi pas partager ça
Mais bon à ce que je vois mes potes sont cons :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour