Astuce « [Modé] Topic sur les jetons = kick »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLeeKiiZ---

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjours à la communautés aujourd'hui j'ai trouver ceci sur jeux-vidéo :
  • Chapi-chapi
  • Posté le 4 janvier 2012 à 16:21:59
  • Bonjour / Bonsoir. J'espère que vous allez lire mon topic qui sera basé sur les jetons illimités , comme le titre l'indique. Je fais ce topic car je vois de plus en plus de gens dirent que c'est à cause de tel ou tel trucs. Voilà , vous savez maintenant pourquoi je fais ce topic.

On va commencé directement par la première chose que tout le monde sort :d) Le bug du jeton illimité est un bug du jeu. Moi je vais dire FAUX. Vous avez tout FAUX. Ok le jeu peut dire que les jetons peuvent être dans le négatif... ça je sais pas pourquoi. Mais stop de dire ça. Les développeurs vont pas ce dire de faire ça : " Bon je t'invite , tu rejoins mon groupe et pendant ce temps tu vas dans la boutique Prestige et tu prends le Double Xp. Pendant ce temps moi je vais lancé une partie , je quitte et en même temps que je quitte , tu actionne le double Xp comme ça tu auras des jetons illimités ! :oui: "

Plus sérieusement comme si les développeurs auraient pu ce dire que un bug comme ça aller arriver. Donc stop de dire que c'est un bug du jeu. Vous utilisez une faille et c'est interdit , on peut dire.

Maintenant pourquoi vous utilisez le bug des jetons illimités ? Surtout que vous savez que plus tard il y aura une sanction vu que maintenant on peut bannir sur un Call Of Duty , depuis Black Ops. Cela ne sert vraiment à rien. Surtout que vous pouvez Xp normalement et simplement au lieu d'utiliser du Double Xp. Ok la tentation doit être assez grande car avoir 10J de Xp normal et 10J de double Xp pour l'arme c'est très tentant. Mais je trouve que il y a quand même plus de mérite d'arriver loin tout seul sans aide que de être au plus vite au Prestiges 10 avec l'aide d'une faille dans le jeu et donc sans mérite.

Venons maintenant aux conséquences pour ceux qui ont utilisés le bug. Un ban pendant quelque jours et/ou un reset de tout les stats. Pour le ban j'en suis moins sûr mais pour le Reset je suis plus sûr. Un ban de 2 jours ou une semaine serait envisageable sûrement mais vu que l'on est pas encore sûr...je préfère pas m'éterniser dessus. ( Source : )

Moi j'espère juste qu'ils seront au moins reset. Ça leur apprendra de ne pas utiliser une faille du jeu. Et en plus cela ne vous rapporte rien de plus...je vois pas l'intérêt de l'utiliser.

Pour ceux aussi qui disent que cela n'arriveras jamais car cela fait déjà un mois qu'ils ont fait le bug. Vous savez ça arrivera dans la prochaine Mise A Jour du jeu et je pense qu'il n'y aura pas que le bug des jetons illimités dans cette Mise A Jour.

Et aussi s'il vous plais... arrêtez de dire que Activision va perdre beaucoup d'argent si il y a un ban et/ou reset. Vous avez déjà payer le jeu au prix fort ( Variant de 50 à 70€ voir 90 à 110€ pour l'édition Collector ) , ils s'en foutent mais d'une puissance que vous revendez le jeu parce que vous vous serez fait reset... ils ont déjà l'argent qui est rentré.

J'aimerais savoir pourquoi vous avez ce bug ? Pour avoir pleins de jours de double Xp et ne pas s’embêter ? Ou alors parce que vous voulez toutes les classes personnels ? ( 10 au total ) ou alors tout simplement pour les packs etc....

Pour les posts , j'aimerais , des posts et avis constructifs et pas des choses faîtes en 1 phrase avec 50 fautes dedans. Pas d'insulte surtout dans le topic. Merci.

En sachant que ce topic est un topic pour débattre , ceci est mon avis. Vous pouvez en avoir un complétement différent.

Alors juste pour la fin allez savoir cela veut dire quoi :d) Débattre et argumenter. Parce que vu comment c'est finis mon ancien topic...c'était plutôt un topic pour enfant que pour autre chose. Lien de mon ancien topic : Comme vous pouvez le voir le topic est partie en Troll.

J'espère que le topic ce déroulera bien.

Voilà. Bon débat et bon topic. :)

Stop flood, y'a plus que ça sur le forum, des post ouin-ouin dire qu'on va tous se faire ban, c'est trop triste, sérieusement, osef là, ceux qui ont fais glitch sont censé connaître les risque et assument donc, pas la peine de venir le répéter 50.000 fois, de plus y'en a surement pas mal qui passeront entre les mailles, c'est aléatoire, c'tout.
Alors excusez mon coup de gueule, mais avoir un forum ou tout les topics sont les même, ça me fout l'seum!

Excuse, met si je dit bien ceci est sûr et puis je fait que informer de se qui et dit de jeux vidéo ... puis je pense aussi que ceux qui l'on fait sont censé connaître met moi je ment osef aussi puis arrête de pourrir mon topique car la plus-part des topique de se genre ses dans les tutoriel pour passer les jetons là oui il sont fait si et çà ... --'

Ouaaaaaaaah, t'es super compréhensible. Des topics dans le genre du tiens sont déjà bien nombreux sur le forum, c't'un peu du flood que tu fais du coup..

Bas je devrais être plus actif alors car je n'en n'est vue aucun ... peut-être que je suis allez un peut trop vite dans se cas là, je demande que le topique soit delete non? ou de faire un nétoyages dans les sections.

C'est que mon avis, j'suis un simple membre, j'ai rien a dire, fallait que je gueule c'tombé sur ton topic, c'est tout, j'ai rien contre toi.

Je comprend je suis daccord avec toi, je comprend que sa te saoul ses normal je pense juste que là ses de ma phaute avec mon topique moi je veux pas d'embrouille avec les membres il dise se qui veulent, met bon moi je fait que passer une informations (apparament a été dit plusieurs fois).

Je suis pas d'accord avec lui car il on pas encore eu leur argent il manque les packs ect alors on verra

Excuse, met si je dit bien ceci est sûr et puis je fait que informer de se qui et dit de jeux vidéo ... puis je pense aussi que ceux qui l'on fait sont censé connaître met moi je ment osef aussi puis arrête de pourrir mon topique car la plus-part des topique de se genre ses dans les tutoriel pour passer les jetons là oui il sont fait si et çà ... --'

Tiens un kikoolol de jvd ! Vue et revue ! Un glitch c'est un glitch, ceux qui le font bah priez le seigneur (:ange:)

Tres bon debats , j'hesitais a faire le bug mais grace a ton discours je ne le fais pas et pas de risque de banissement merci :)

PS: je ne vois pas l'interet de tricher dans un jeux , autant pas l'acheter !

Oui c'est vrai Samba a raison on a quasi que des topic sur les jetons prestiges , ban - pas ban - etc ça devient chiant et rien de constructif du coup vu que c'est du répétitif. Je ne critique pas ton argumentation mais les gens savent ce qu'il risquent à mon avis. Osef de savoir qui a des double xp infini ou pas mais merci de ton partage, à l'avenir jette un coup d'oeil sur les autres Topic pour ne pas flooder

T'es plutot inutile toi comme mec, un énième topic sur le meme sujet... sache que tout le monde se fiche de ton avis, c'est un glitch, c'est sur le site pour cela, certains l'ont fait d'autre non, y'a eu du ban, et voila tout est dit! BASTA!:bye:

Topic pourri !! Tu as passer combien de temps a reflechir et ecrire ce que les gens savent deja ???
Vraiment BRAVO et inutile
A CLOTURER
Un petit jaime ne coute rien les MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour