Mode recovery sur mise a jour 4.31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grumpy_Gamerz

Membre
Réactions
237
RGCoins
25
Bonjour a tous .. voila mon premier tuto pour rentré dans le mode recovery sur les playstation mise a jour 4.31 .. ce qui est a la base il me semble impossible .. enfain était impossible :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias

sa c'est depuis le debut sur les 4.31 mec , ta rien découvert :ok:

nan en temps normal tu peu pas y rentré faut la faire freezé pour que sa march .. ah ba si les gens le savais desolé :/ moi je les decouvert car bo2 a niké ma play :/ et a force quel freeze un jour je suis rentré dans le mode recovery c'est comme sa que j'ai decouvert sa

nan en temps normal tu peu pas y rentré faut la faire freezé pour que sa march .. ah ba si les gens le savais desolé :/ moi je les decouvert car bo2 a ***é ma play :/ et a force quel freeze un jour je suis rentré dans le mode recovery c'est comme sa que j'ai decouvert sa
C'est pas obliger que sa freeze , essaye sans faire freezer ta PS3 tu vera sa marche , Sony a mis sa en palce sur toute les console pour pouvoir restaurer au cas ou on a plus a acces au menu et tout , mais meme sans freeze ou bug on peu i acceder :ok:

T'est sur que moi sa marche pas en temps normal .. :/ obliger de la faire freezé :/

Bah pas pour moi , ses bizzard je ferait une video desus pour te montrer :ok:

ta quel play aussi ?? car j'ai la fat donc sa depend peut etre de sa ??

Fat , Slim , Ultra slim :ok: sa marche sur les 3 j'ai essayer

:O au bah vasi si ta le temps pour une petite video .. je me sens un peu béte d'avoir fait une video mdrr
Te sens pas bete xD sa peut comeme en aider :ok: , et oui je vais faire une video plus tard , pour te montrer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour