Résolu Mode menu payant risque de ban

Wazzgame12

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Avons-nous moins de risque de bannissement avec un Mode Menu payant qu'avec un Mode Menu gratuit sur GTA 5 Online sur Ps3 Dex ?

Merci :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Avons-nous moins de risque de bannissement avec un Mode Menu payant qu'avec un Mode Menu gratuit sur GTA 5 Online sur Ps3 Dex ?

Merci :)
Bonjour,

Non, le risque de bannissement est le même que tu utilises un menu payant ou un menu gratuit, les risques de te faire bannir sont les mêmes. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

G@MBEST@RR

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
58
Réactions
17
Points
1 366
RGCoins
0
Merci pour ta réponse. ;)
Oui je confirme et rajouterais qu'il est plus dangereux le menu payant puisque plus puissant genre ta une Ferrari ds les mains n'en abuse pas tu prend vite le ban comme un mur pr la Ferrari...j'en ai fs les frais un an en mod menu gratuit poussé a bloc et deux week end pr un menu payant et j'ai été ban ba ouais j'ai spawner et pluie d'argent a tte la session plus véhicules...en 3 clic et bann depuis...voila donc la Ferrari c doucement la pedale d'accélération...
 
Haut