Résolu Mode Menu GTA V En ligne .

Er En

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
113
Réactions
48
Points
1 431
RGCoins
0
Hello tout le monde comme vous le voyez sur le titre j'ai un problème avec mon Mode Menu GTA V , qui ne s'ouvre pas quand je suis en ligne toute aide est accepter ,et une dernière chose je vient de débuter sur le online de GTA avec une nouvelle save + le mode menu .
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Hello tout le monde comme vous le voyez sur le titre j'ai un problème avec mon Mode Menu GTA V , qui ne s'ouvre pas quand je suis en ligne toute aide est accepter ,et une dernière chose je vient de débuter sur le online de GTA avec une nouvelle save + le mode menu .
T'es en OFW ou CFW?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Déjà il a pas commencer mdrr et pis mél toi de ton cul Kikoo ^^

Avant de savoir mettre un menu sur sa console faudrait savoir comment s'en servir avant toute chose
Euh ? C'est pas un problème si il a toujours pas commencé. J'ai commencé le modding début 2016, en janvier donc. Et je suis assez fière moi de ce que m'apportes mes services.
Et le "mél toi de ton cul Kikoo" c'est adressé à qui ? Car si c'est pour moi, tu te trompes bien profond je dirais :)

On est tous passé par là, on et on apprend tous un jour.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
355
Euh ? C'est pas un problème si il a toujours pas commencé. J'ai commencé le modding début 2016, en janvier donc. Et je suis assez fière moi de ce que m'apportes mes services.
Et le "mél toi de ton cul Kikoo" c'est adressé à qui ? Car si c'est pour moi, tu te trompes bien profond je dirais :)

On est tous passé par là, on et on apprend tous un jour.

Je peux te le redir si tu veux je vois que ta pas compris "mél toi de ton cul Kikoo"

Mdrr ta commencer le modding en 2016 :trollface::rgbasket:mais qu'es que ta appris appart faire des lobby pour avoir de l'argent de poche? hein dis moi ftp

Meme avec tout de release tu galère, tu dois être le genre de kikoo qui se sert d'une jailbreak juste pour modder gta :rofl:
Ta bien raison Tristan s'est a cause des kikoo comme toi qui savent pas se servir de leur machine et qui font nimp dans le game, allez ciao petit Bebe :tchuss:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Je peux te le redir si tu veux je vois que ta pas compris "mél toi de ton cul Kikoo"

Mdrr ta commencer le modding en 2016 :trollface::rgbasket:mais qu'es que ta appris appart faire des lobby pour avoir de l'argent de poche? hein dis moi ftp

Meme avec tout de release tu galère, tu dois être le genre de kikoo qui se sert d'une jailbreak juste pour modder gta :rofl:
Ta bien raison Tristan s'est a cause des kikoo comme toi qui savent pas se servir de leur machine et qui font nimp dans le game, allez ciao petit Bebe :tchuss:
J'ai commencé le modding en 2016, parce que je le voulais bien depuis longtemps mais je ne pouvais pas, et maintenant je modde avec plaisir :) Tu voulais dire "fils de ****" je pense non? Tu m'atteint pas sache le gros. Avec tes sales insultes :mdr:
Parle pas sans savoir, en disant que je galère, j'ai tout compris en moins d'un mois. Ce qui est bon d'après moi :)
Le mec se sent supérieur aux autres parce que monsieur sait modder? Laisse moi rire. :)
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Hello tout le monde comme vous le voyez sur le titre j'ai un problème avec mon Mode Menu GTA V , qui ne s'ouvre pas quand je suis en ligne toute aide est accepter ,et une dernière chose je vient de débuter sur le online de GTA avec une nouvelle save + le mode menu .
Mon conseil :

CHANGE DE MODMENU

Tiens vien ici il fonctionne bien pour CEX
https://reality-gaming.fr/threads/exclu-acctivites-moddees-new-ps3.484499/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
Haut