Résolu Mode menu anti fed en zombie ?

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
RGCoins
0
Bonsoir, je vien de télécharger tout les DLC de bo2, donc j'aimerait en profiter en zombie, mais j'ai le mode menu anti FED donc je freeze en allant en zombie... je les delete sur l'appli et sélectionner nan quand je lance le jeux mais sa change rien, vous aurait une solution pour moi s'il vous plait ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
365
Bonsoir, je vien de télécharger tout les DLC de bo2, donc j'aimerait en profiter en zombie, mais j'ai le mode menu anti FED donc je freeze en allant en zombie... je les delete sur l'appli et sélectionner nan quand je lance le jeux mais sa change rien, vous aurait une solution pour moi s'il vous plait ?

Ce menu est pas fais pour le zombie a ma connaissance ^^
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Bonsoir, je vien de télécharger tout les DLC de bo2, donc j'aimerait en profiter en zombie, mais j'ai le mode menu anti FED donc je freeze en allant en zombie... je les delete sur l'appli et sélectionner nan quand je lance le jeux mais sa change rien, vous aurait une solution pour moi s'il vous plait ?
Avec le menu Anti-Fed tu n'a pas accès au mode zombie. Si tu veux jouer en zombie bah y vas falloir que tu supprime le modmenu.. :ok:
 
Haut