Résolu Modder le zombie en offline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

split76man

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un mod pour hacker le zombie de black ops 2 comme c'était faisable sur black ops 1, à l'aide d'un GPD modifier qu'il fallait injecter dans le profil.....
J'ai cherché en long, en large e en travers sur internet mais c'est juste impossible de trouver...
A chaque fois sa parle pour faire un zombie ONline et avec une J-TAG or moi je veux juste m'amuser avec mon petit frère ....
Alors quelqu'un a-t-il la solution pour modder le zombie mais en OFFLINE et sans J-TAG ???
Merci d'avance et j’espère que quelqu'un a une solution, je désespère...
PS: je sais ue c'est du double post mais je suis tellement désespéré que voilà..^^'

Salut à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un mod pour hacker le zombie de black ops 2 comme c'était faisable sur black ops 1, à l'aide d'un GPD modifier qu'il fallait injecter dans le profil.....
J'ai cherché en long, en large e en travers sur internet mais c'est juste impossible de trouver...
A chaque fois sa parle pour faire un zombie ONline et avec une J-TAG or moi je veux juste m'amuser avec mon petit frère ....
Alors quelqu'un a-t-il la solution pour modder le zombie mais en OFFLINE et sans J-TAG ???
Merci d'avance et j’espère que quelqu'un a une solution, je désespère...
PS: je sais ue c'est du double post mais je suis tellement désespéré que voilà..^^'

Attend encore un peu, pour le moment je pense qu'il se concentre sur le online c'est bcp plus demandé surtout pour ceux qui font payer....
Par contre si tu as un Pc je pense que dois y avoir déjà des mods ØFF Line...... Après sur console avant la sortie officiel du jeux, avec la copie du jeu sur xbox il y avais des vidéo du god mod, mais pareil avec JTAG.....
Il faut encore attendre enfin je suis aussi à la recherche.... Si je trouve jte ferai tourner l'info.... Fais pareil si ta trouvé stp partage avec nous.
Cordialement.....

2ème lien en cherchant "Black ops 2 modded gpd zombie" sur google.
PS1 :Le lien du gpd est dans la description
PS2 :J'ai pas testé
PS3 :J'aime pas la PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour