Résolu Modder COD avec PS3 jaibreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baxter666

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour à tous,

J'ai compris comment moder GTA, un grand merci à naza nazek nazri .... m'enfin RG quoi il se reconnaitra.

Je cherche maintenant à modder COD AW.

Dois je installer un eboot comme GTA ? si oui lequel et ou ?
Quel tool dois je utiliser ?

Mon but n'est pas d'etre invincible mais mon niveau laisse totalement a désirer et je souhaite me renforcer un peu.

Merci de votre aide.

Dernière édition:
Salut,

Si tu es en DEX tu doit installer un eboot Debug, si t'es en CEX tu installe CCAPI sur ta console et tu prend un tool qui supporte CCAPI :)
Pour les tools voici une liste > http://reality-gaming.fr/forums/aw-tools-eboots-offsets.610/?prefix_id=81

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Autre chose aussi, je vois sur tous les tools des membres se faire banir. J'ai psn patch mais je ne sais toujours pas l'utiliser, quand le lancer et surtout ce que je dois selectionner quand je suis dedans. Que me conseillez vous pour eviter le bannissement ?

Bha en fait, psn patch sert a nettoyer ta console en faite, si tu remarque bien, quand tu charge un jeux via multiman et que tu utilise PSN Patch, le jeux disparait et remet celui que tu as dans ton bluray.
Pour minimiser tes chances de ban installe un eboot anti ban sur AW.
Après pour ce qui est du tool c'est simple, tu le lance, tu coche CCAPI, tu met attacher et connect, et apres tu peux utiliser ton tool (fais attention, risque de ban enorme sur AW).
Voilà, jespere que c'est plus clair maintenant ?

Bha en fait, psn patch sert a nettoyer ta console en faite, si tu remarque bien, quand tu charge un jeux via multiman et que tu utilise PSN Patch, le jeux disparait et remet celui que tu as dans ton bluray.
Pour minimiser tes chances de ban installe un eboot anti ban sur AW.
Après pour ce qui est du tool c'est simple, tu le lance, tu coche CCAPI, tu met attacher et connect, et apres tu peux utiliser ton tool (fais attention, risque de ban enorme sur AW).
Voilà, jespere que c'est plus clair maintenant ?

ok le psnpatch n'est donc pas un antiban et n'est pas utile lorsque l'on utilise uniquement des DD, merci Donald tu viens de m'eclairer.

Merci de ton aide Donald, je pense que sans toi j'aurais pu crever la bouche ouverte pour obtenir une réponse.
Tu m'as bien aidé hier sur Skype, bien que j'ai fini banni de COD sans avoir utilisé le moindre tool :(

Pour le reste je pense à l'avenir poser mes questions et échanger ailleurs, REALITY GAMING n'est pas un forum d'entraide mais juste une plateforme ou tous le monde se bat pour savoir qui à la plus grosse. L'entraide n'existe que si tu payes en plus, c'est plus du proxénétisme.

Merci de ton aide Donald, je pense que sans toi j'aurais pu crever la bouche ouverte pour obtenir une réponse.
Tu m'as bien aidé hier sur Skype, bien que j'ai fini banni de COD sans avoir utilisé le moindre tool :(

Pour le reste je pense à l'avenir poser mes questions et échanger ailleurs, REALITY GAMING n'est pas un forum d'entraide mais juste une plateforme ou tous le monde se bat pour savoir qui à la plus grosse. L'entraide n'existe que si tu payes en plus, c'est plus du proxénétisme.
Tu n'a qu'à poser tes question au bonne endroit tu aurai sûrement hu plus de reponse

Tu veux dire en dehors du forum je suppose. C'est une idée en effet. En tout cas un coup de gueule et tu as trouvé le chemin de ma question. Toi tu sembles regarder au bon endroit apparemment.

dettend toi mon gars demande d'aide et question c'est ici http://reality-gaming.fr/forums/demande-daide-questions.119/ juste toi ta poser ta question la ou ya les tool et eboot qui et beacoup visiter et commenter donc ta demande d'aide c'est retrouver tres vite en bas donc personne pouvai le voir car se qui et en bas et ancien et la vut que tu a poster elle et remonter et je les vu
Tu veux dire en dehors du forum je suppose. C'est une idée en effet. En tout cas un coup de gueule et tu as trouvé le chemin de ma question. Toi tu sembles regarder au bon endroit apparemment.

De rien, c'est normal d'aider les gens en galère. Malgré que tu sois gaver de ne pas être aider par quiconque sur ce forum, tu es une personne très sympathique et si jamais ta un problème appelle moi sur Skype. Bonne fin de soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour