modded zombie

guillaumeX9

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut a tous je cherche quelqu'un qui a un modded zombie pour jouer avec lui sur n'importe quelle map, n'ayant pas de mod zombie j'aimerais en voir . thx

tien ajoute zombies34300 sur kino ps3 mai ya que moi qui peut modded invincible ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!

et tien moi au ju de ton psn pour accepter

nino repond stp

demande moi en ami DiabloX93100

att je te demande en ami

nino

Vous pouvez m'ajouter : xAiRzZ_GaLaXii

J'aimerais bien avoir le GodMod

Preciser qui vous êtes quand vous m'ajouter !

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

je fait des modded Zombi black ops ( V1,V2,V3) Contre pack de maps Bo Suffit de majouter : florent-arnaud

je veux un savoir comment et ou me procurer les hack nessesaire au mod zoobie pour faire tous ce que je veux gratuit et d'une simpliciter

Pour avoir un modded zombi il faut signé vos saves avec un logiciel payant. Je peux signer vos saves pour seulement 2 starpass. Si intéresser veuillez me contacter par message privé. Merci

Pour avoir un modded zombi il faut signé vos saves avec un logiciel payant. Je peux signer vos saves pour seulement 2 starpass. Si intéresser veuillez me contacter par message privé. Merci
Nan, sans blague ! :tchuss:

vous pouvez majouter moi c misterA-833 a biento petetre

Retour