Résolu Mod menu sur PS3 ultraslim

Eljay988

Membre
Inscription
18 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour a tous . Est ce possible davoir un mod menu gta 5 online sur ps3 ultraslim ? Merci pour vos reponses
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Bonjour a tous . Est ce possible davoir un mod menu gta 5 online sur ps3 ultraslim ? Merci pour vos reponses
Oui c'est possible mais il y a un risque de bannissement et puisqu'on ne peut pas mettre une PS3 Ultra slim en jaibreak (mis à part lancer des backup).

Je te déconseille vraiment d'installer un mod menu en non jaibreak, tu vas te faire bannir c'est sûr et impossible de te déban ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Eljay988

Membre
Inscription
18 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Oui sa devrais etre possible je vais te créer un mod menu pour non jailbreak que je vais mettre en téléchargement que tu pourra testé quand je l'aurai upload sur mega.nz sinon t'aurai du posée la question dans la section gta5
Ok merci bcp oui deso jvien de minscrire aussi je connais pas bien ce site

Oui c'est possible mais il y a un risque de bannissement et puisqu'on ne peut pas mettre une PS3 Ultra slim en jaibreak (mis à part lancer des backup).

Je te déconseille vraiment d'installer un mod menu en non jaibreak, tu vas te faire bannir c'est sûr et impossible de te déban ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci bcp pr ta reponse et du conseil mais il y a un risque de ban si on lutilise abusivement ou mème si on lutilise de temps en temps c ta dire 5 petite minute pi apres ceb je lutilise plus ?

@Surious NAH t'a très bien répondu. Pour l'avoir fait à l'époque je me suis fais bannir assez rapidement. C'est à tes risques et périls ;)
Merci bcp du conseil
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Merci bcp pr ta reponse et du conseil mais il y a un risque de ban si on lutilise abusivement ou mème si on lutilise de temps en temps c ta dire 5 petite minute pi apres ceb je lutilise plus ?
Même si t'utilises occasionnellement ^^

Si tu veux un mod menu sur GTA V je te conseil de te prendre une jaibreak puisque tu peux te débannir en changeant ton cID (consoleID) avec des cID partagés (qui durent pas longtemps du tout) ou en achetant à des vendeurs sur RG !
 
Haut