Le_voyageur_du_54 Membre Inscription 8 Juillet 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 8 Juillet 2020 #1 Bjr jaurai besoin dub mode menu ps3 qui se joue en online san jailbrek ni pc si vous en avai 1 a me consiller dite le moi merci
Bjr jaurai besoin dub mode menu ps3 qui se joue en online san jailbrek ni pc si vous en avai 1 a me consiller dite le moi merci
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 458 8 Juillet 2020 #2 Le_voyageur_du_54 a dit: Bjr jaurai besoin dub mode menu ps3 qui se joue en online san jailbrek ni pc si vous en avai 1 a me consiller dite le moi merci Cliquez pour agrandir... Salut, Précise le jeu auquel tu veux un "mode menu" online sans jailbreak... Voter positivement 0 Voter négativement
Le_voyageur_du_54 a dit: Bjr jaurai besoin dub mode menu ps3 qui se joue en online san jailbrek ni pc si vous en avai 1 a me consiller dite le moi merci Cliquez pour agrandir... Salut, Précise le jeu auquel tu veux un "mode menu" online sans jailbreak...
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 139 8 Juillet 2020 #3 Le_voyageur_du_54 a dit: Bjr jaurai besoin dub mode menu ps3 qui se joue en online san jailbrek ni pc si vous en avai 1 a me consiller dite le moi merci Cliquez pour agrandir... Salut, Il te faut un pc obligatoirement pour installer tout type de menu ou pour en injecter via tool. Oublie tout si tu n’as pas de jailbreak tu ne pourras rien faire. Voter positivement 0 Voter négativement
Le_voyageur_du_54 a dit: Bjr jaurai besoin dub mode menu ps3 qui se joue en online san jailbrek ni pc si vous en avai 1 a me consiller dite le moi merci Cliquez pour agrandir... Salut, Il te faut un pc obligatoirement pour installer tout type de menu ou pour en injecter via tool. Oublie tout si tu n’as pas de jailbreak tu ne pourras rien faire.
Le_voyageur_du_54 Membre Inscription 8 Juillet 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 12 Juillet 2020 #4 Melvin' SEC a dit: Salut, Précise le jeu auquel tu veux un "mode menu" online sans jailbreak... Cliquez pour agrandir... Gta5 Voter positivement 0 Voter négativement
Melvin' SEC a dit: Salut, Précise le jeu auquel tu veux un "mode menu" online sans jailbreak... Cliquez pour agrandir... Gta5
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 458 12 Juillet 2020 #5 Le_voyageur_du_54 a dit: Gta5 Cliquez pour agrandir... il y a pu de mode menu OFW avec possibilité d'aller en online Voter positivement 0 Voter négativement
Le_voyageur_du_54 a dit: Gta5 Cliquez pour agrandir... il y a pu de mode menu OFW avec possibilité d'aller en online