Résolu mod menu ps3 pour préparer une PS3 cfw a faire des lobby !

Gr68200

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
slt je cherche quelqu'un qui peut me re donner des lien pour préparer une ps3 cfw et fair du lobby modern warfare merci

je suis en dex jaimerais fair du mode menu uniquement sur les cod et jaimerais ne pas me la fair ban si possible
D'accord, si tu joues avec un menu que sur MW2 et MW3, normalement tu risques pas d'être ban, par contre si tu commences à aller sur Ghost, AW, BO3, tu vas être très vite banni :ok:

_ Pour MW3, voici des menus SPRX :

Sinon regarde ce top 5 des menus SPRX pour MW3 :

_ Pour MW2, voici des menus SPRX :

Voici un tutoriel pour installer un menu SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/ :ok:

Après les mods menus, c'est bien pour s'amuser, mais tu veux faire un lobby le plus simple et d'avoir un tool avec CCAPI ;)

D'accord, si tu joues avec un menu que sur MW2 et MW3, normalement tu risques pas d'être ban, par contre si tu commences à aller sur Ghost, AW, BO3, tu vas être très vite banni :ok:

_ Pour MW3, voici des menus SPRX :

Sinon regarde ce top 5 des menus SPRX pour MW3 :

_ Pour MW2, voici des menus SPRX :

Voici un tutoriel pour installer un menu SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/ :ok:

Après les mods menus, c'est bien pour s'amuser, mais tu veux faire un lobby le plus simple et d'avoir un tool avec CCAPI ;)
Cool merci va faloir que je me remette dans le bain la depuis que je suis sur ps4 jai plus fair de lobby faudrais que quelqu un me rexplique tout le bordel

Deja reaprendre le dictionnaire mdr et puis apres pour la ps3 quoi installer pour etre au top niveau lobby et surtout comment configue la ps3 jai un mec qii mla prepare quand tu me diras quoi installer decu
Vu que tu as une DEX, tu as juste à la configurer comme ceci : :ok:
Après, normalement tu as déjà Multiman, si tu veux, je peux te donner le lien du dernier CCAPI, et un tutoriel pour savoir l'installer :ok:

Vu que tu as une DEX, tu as juste à la configurer comme ceci : :ok:
Après, normalement tu as déjà Multiman, si tu veux, je peux te donner le lien du dernier CCAPI, et un tutoriel pour savoir l'installer :ok:
Je veut bien avec grand plaisir merci a toi pour tout sa

Je veut bien avec grand plaisir merci a toi pour tout sa
Alors voici un lien expliquant comment installer et configurer CCAPI : :ok:
Voici le lien de la dernière version de CCAPI : :ok:

Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC

Retour