Résolu Mod menu ps3 mode histoire ?

Inwayn

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
61
Réactions
16
Points
3 671
RGCoins
0
Je sais qu'on peut installer des mod menus gta sur des ps3 non jailbreak mais qu'en ligne on ne peut jouer qu'avec des moddeurs, et ma ps3 est ultra slim donc impossible a jailbreak.

Est-ce qu'il y a des mod menus seulement pour le mode histoire pour que je puisse continuer a jouer avec mes potes ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Tiens : rien qu'un exemple ^^ une petite recherche sur google et tu as plusieurs résultats x) après fais tout de même attention avec les menus sans jailbreak, reste hors ligne avec ta console lorsque tu l'utilises, pour minimiser un maximum le ban :x
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inwayn

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
61
Réactions
16
Points
3 671
RGCoins
0
Tiens : rien qu'un exemple ^^ une petite recherche sur google et tu as plusieurs résultats x) après fais tout de même attention avec les menus sans jailbreak, reste hors ligne avec ta console lorsque tu l'utilises, pour minimiser un maximum le ban :x
Merci mais en fait le problème c'est que si je veux aller en ligne, même sans utiliser le mod menu, je ne peux pas rejoindre des parties avec des gens sans le mod :(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Merci mais en fait le problème c'est que si je veux aller en ligne, même sans utiliser le mod menu, je ne peux pas rejoindre des parties avec des gens sans le mod :(
bah enlève le mod ? :mmh: ou sinon ça vient de toi, je ne sais pas :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Je sais qu'on peut installer des mod menus gta sur des ps3 non jailbreak mais qu'en ligne on ne peut jouer qu'avec des moddeurs, et ma ps3 est ultra slim donc impossible a jailbreak.

Est-ce qu'il y a des mod menus seulement pour le mode histoire pour que je puisse continuer a jouer avec mes potes ?
Déjà vérifie que c'est encore possible avec la nouvelle Mise a jour :mmh: ( PS3 )
 

Inwayn

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
61
Réactions
16
Points
3 671
RGCoins
0
bah enlève le mod ? :mmh: ou sinon ça vient de toi, je ne sais pas :p
Non non c'est préciser dans les commentaires, si ma ps3 est pas jailbreak alors le mod fait que je ne peux pas jouer avec des gens qui ne l'ont pas, mais c'est pas grave merci quand même :)
 
Haut