Résolu Mod menu online 1.35 indétectable

Trollolo-34

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je sais qui a déjà quelques topics sur ça mais les majs étant fréquentes ces derniers temps je préfère m'assurer d'une réponse valable pour cette date-ci x)

Je cherche un mod menu "indétectable" pour cette version de GTA (1.35) pour le Online. Avant j'utilisais le jordan menu mais il a l'air de ne pas être à jour. Quelqu'un pourrait me passer un lien pour en télécharger un svp ?

Merci

Bonjour,
1.35 ? T'es dans le turfu toi :mmh:
Sur PC ;) Le Jordan est un mod menu PC :)
Bonjour à tous,

Je sais qui a déjà quelques topics sur ça mais les majs étant fréquentes ces derniers temps je préfère m'assurer d'une réponse valable pour cette date-ci x)

Je cherche un mod menu "indétectable" pour cette version de GTA (1.35) pour le Online. Avant j'utilisais le jordan menu mais il a l'air de ne pas être à jour. Quelqu'un pourrait me passer un lien pour en télécharger un svp ?

Merci
En menu Online il y en a peu regarde ceux là :
Menu Menyoo 1.35 :
Menu Endeavour :
Aucun menu est indétectable en Online :ok:

Bonjour,

Sur PC ;) Le Jordan est un mod menu PC :)

En menu Online il y en a peu regarde ceux là :
Menu Menyoo 1.35 :
Menu Endeavour :
Aucun menu est indétectable en Online :ok:

Merci beaucoup pour la réponse rapide, c'est surtout pour godmod pas pour l'argent j'espère que je serai pas ban ^^"

Ah oui fait gaffe, première fois 1 semaine de ban, après deuxième fois 1 mois puis définitif de gta 5, et pour rejouer faut racheter la licence gta 5 ;)

J'ai essayé d'aller en ligne avec le mod menyoo et le jeu crash alors que j'ai mis les dernières maj de asi et de scripthook, comment je peux faire pour que ça marche svp ?

En fait aucun ne marche en ligne à cause de Scripthook..
Tu n'aurais pas un mod qui n'utiliserais pas scripthook stp ?
Je ne m'y connais pas énormément en mod menu GTA 5 PC désolé ;)
Mais franchement évite le Online, car tu risques de le regretter après ;)

Retour