Aide Mod menu gta 5 ps3 Dex 4.82 BUG ne fonctionne pas

TyDermo

Membre
Réactions
26
RGCoins
20
Bonjour , j'ai remarquer que ma version GTA V était en BLUS donc je pense que c'est a cause de sa que mes MODS MENUS ne fonctionnait pas donc je l'ai convertit en BLES et la je fais les MAJS pensez vous que sa réglera le problème ????????
Merci de vos réponses ;) :) ;) :) .

Bonjour , j'ai remarquer que ma version GTA V était en BLUS donc je pense que c'est a cause de sa que mes MODS MENUS ne fonctionnait pas donc je l'ai convertit en BLES et la je fais les MAJS pensez vous que sa réglera le problème ????????
Merci de vos réponses ;):);):) .
Salut ,
Normalement oui :)

Après pourquoi ne pas avoir pris des mod en blus ?

Salut ,
Normalement oui :)

Après pourquoi ne pas avoir pris des mod en blus ?
je préfère être en BLES et les mods en blus apparemment sa fais bug ( écran noir ) car mon pote avait toujours sa en BLUS ;):);):) après peut être que c'est du a autre chose ;):);):) .

je préfère être en BLES et les mods en blus apparemment sa fais bug ( écran noir ) car mon pote avait toujours sa en BLUS ;):);):) après peut être que c'est du a autre chose ;):);):) .
Pourquoi poser une question pour savoir si ça va marcher.
Tu procèdes a l'installation et tu essayes. Si ça marche pas tu fait un sujet pour avoir un peu t'aide lol

Préviens si le problème est résolu pour pas laisser pourrir le topic inutilement.

Retour