mod menu ! fini les freez XMB en cex !

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Réactions
264
RGCoins
25

Mettez cet EBOOT meme si vous ete en CEX

OU SINON TESTER L'EBOOT CEX NON DECOMPRESSER

MERCI A @ErOtiik

TOPIC QUI A PERMI DE TROUVER LA SOLUTION

https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-cex-freez-xmb-marre-faite-un-truc.463697/

VOILA BON GAME LES CEX​

Dernière édition:
Inutile d'en faire un topic, il y a déjà celui d'Erootiik pour ça. ;)

Moi c'est pareil mais avec pratiquement tout les eboots. Apres quelques test c'est bien les eboots qui me posent un problème. J'ai seulement réussi avec un eboot d'anonymous 1.25 qui devait être bypass mais je me retrouve seul dans les sessions comme avec l'eboot original.. Avec tout les autres eboot j'ai une erreur au lancement de GTA V :/

Moi c'est pareil mais avec pratiquement tout les eboots. Apres quelques test c'est bien les eboots qui me posent un problème. J'ai seulement réussi avec un eboot d'anonymous 1.25 qui devait être bypass mais je me retrouve seul dans les sessions comme avec l'eboot original.. Avec tout les autres eboot j'ai une erreur au lancement de GTA V :/
Quelle erreur?

Il faut d'abord savoir si la personne est en BLES ou BLUS et la version de son CFW.

Installe la dernière version de multiman
J'ai déjà la dernière version de multiman (4.70), le problème est peut-être que je joue au jeu via le disque (en passant par multiman), j'ai copié le jeu sur le disque dur interne mais il fatt aussi créé l'iso je crois (18 giga en plus..) et ayant une ps3 fat 40 giga je n'ai plus de place dans mon disque dur.

Je suis en Habib Cobra 4.70 CEX spoofé en 4.75

Edt: Je suis en BLES :)

Moi sa me fait le mêmme au que le jeux reste au menu lol

J'ai déjà la dernière version de multiman (4.70), le problème est peut-être que je joue au jeu via le disque (en passant par multiman), j'ai copié le jeu sur le disque dur interne mais il fatt aussi créé l'iso je crois (18 giga en plus..) et ayant une ps3 fat 40 giga je n'ai plus de place dans mon disque dur.

Je suis en Habib Cobra 4.70 CEX spoofé en 4.75

Edt: Je suis en BLES :)
Hmm, plutôt bizarre. J'ai essayé moi même en 4.70 habib cobra avec le SEN Enabler et ça avait bien marché. (d)
Peut-être essayer sous WebMAN?

Hmm, plutôt bizarre. J'ai essayé moi même en 4.70 habib cobra avec le SEN Enabler et ça avait bien marché. (d)
Peut-être essayer sous WebMAN?
Quand je lance webman ça me remet dans le XMB..
Aidez moi please :/

EBOOT CEX NON DECOMPRESSER : Fonctionnel sous CEX 4.70 avec un mod manager.
merci ;)

Mettez cet EBOOT meme si vous ete en CEX

OU SINON TESTER L'EBOOT CEX NON DECOMPRESSER

MERCI A @ErOtiik

TOPIC QUI A PERMI DE TROUVER LA SOLUTION

https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-cex-freez-xmb-marre-faite-un-truc.463697/

VOILA BON GAME LES CEX​
J'aimerai bien tester le EBOOT DEX mais le lien est mort. Serait il possible que tu donnes un autre lien.

Merci.:p

Retour