Résolu Mod menu extinction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Bonjour, comme indique le titre, je cherche un mod menu ou quelque chose d'autres permettant de se mettre invincible... Je suis sur PS3 non jailbreak. Je recherche en online mais je suis prenant aussi pour le offline. Merci d'avance ✌️.
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Bonjour, comme indique le titre, je cherche un mod menu ou quelque chose d'autres permettant de se mettre invincible... Je suis sur PS3 non jailbreak. Je recherche en online mais je suis prenant aussi pour le offline. Merci d'avance ✌️.
Un mod menu sur OFW n'existe pas, sur ce Bonne Continuation ! :modo:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Ha et en même temps, si vous en avez un sur bo2 ou bo1 sauf zombie pour bo1 en offline , je suis aussi prenant.
Je crois que tu ne prends pas en compte ce que je te dis, enfin bref, je vais pas m'attarder sur ce sujet, tu verras les réponses des autres membres de :rgif:, ils te diront approximativement ce que je t'ai dis ! ;)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
J'ai très bien compris ce que tu as dis, c'est pour sa que je demande sur les autres Call Of Duty :).
Le cas sera le même, je sais qu'il existe un Mod Menu sur BO1 (à utiliser en offline de préférence) mais sur Xbox, après sur PS3, j'en ai aucune idée, sur BO2, le cas sera le même que sur Ghost ! ;)
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
C'est pour sa, je recherche en offline pour jouer avec mon frère contre les bots qui est aussi amusant et au moin je n'ai pas de risques de ban :).
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut