Résolu Mod menu et Sprx désactivé à cause d'une sauvegarde

ErK4Lii

Premium
Inscription
27 Septembre 2016
Messages
45
Réactions
8
Points
3 779
RGCoins
0
Bonjour
Depuis 2h jai une erreur qui m'indique que la sauvegarde n'a pas pu être charger du coup jai vu qu'il fallait réinstaller les données du jeu mais à cause de ca aucun mods et Sprx ne fonctionne quand je vais en ligne
Jai même réinstaller mon cfw mais toujours rien
Jai une ps3 dex
 
Dernière édition:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Bonjour
Depuis 2h jai une erreur qui m'indique que la sauvegarde n'a pas pu être charger du couperai vu qu'il fallait réinstaller les données du jeu mais à cause de ca aucun mods et Sprx ne fonctionne quand je vais en ligne
Jai même réinstaller mon cfw mais toujours rien
Jai une ps3 dex
Tu peux écrire correctement j'ai du mal à comprendre ?
 

ErK4Lii

Premium
Inscription
27 Septembre 2016
Messages
45
Réactions
8
Points
3 779
RGCoins
0
Bah en faite j'ai réinstaller les maj online de gta 5 et réinstaller mon cfw 4.81 mais quand je vais en online il y'a pas mon mod manager et mon Sprx qui s'ouvre alors que juste avant avoir fais ca tout marcher bien
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Bah en faite j'ai réinstaller les maj online de gta 5 et réinstaller mon cfw 4.81 mais quand je vais en online il y'a pas mon mod manager et mon Sprx qui s'ouvre alors que juste avant avoir fais ca tout marcher bien
T'as refais les maj normalement ? Si oui change ton eboot :
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bah en faite j'ai réinstaller les maj online de gta 5 et réinstaller mon cfw 4.81 mais quand je vais en online il y'a pas mon mod manager et mon Sprx qui s'ouvre alors que juste avant avoir fais ca tout marcher bien
Bonsoir,

C'est normal, dès que tu as réinstallé tes mises à jour de GTA V, cela a remis les fichiers d'origine du jeu, donc tes mod menus ont été supprimés. ;)
Tu dois réinstaller ton menu SPRX et ton mod manager pour pouvoir rejouer avec. ;)

Pour ton problème de sauvegarde, c'est normal c'est à cause de ton menu SPRX, beaucoup de personnes ont le même problème que toi dès qu'ils ont un menu SPRX d'installé, ce problème dépend des menus SPRX, il suffit de prendre un autre menu SPRX qui marche avec les sauvegardes du mode histoire. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Sujirey a dit:
jai vu qu'il fallait réinstaller les données du jeu

ou t'as vu sa ? L'erreur d'enumeration vient du hook de ton sprx, la seul solution c'est de supprimer le sprx.

Sujirey a dit:
Jai même réinstaller mon cfw mais toujours rien

pauvre ps3.....:rgbasket:
 
Haut