Résolu Mod menu en OFW | Fonctionnel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il nous dit de formater dès le début donc j'ai pas trop confiance. Certains l'ont fait et peuvent me dire si ça fonctionne ?
:mmh:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il nous dit de formater dès le début donc j'ai pas trop confiance. Certains l'ont fait et peuvent me dire si ça fonctionne ?
:mmh:
je l'avais fais pour menu mw2 sa marche , mais bon .. si tu veut être ban c'est le meilleur moyen ;) en plus sur ofw , bonne chance pour changer ton cid ;)
 
D

delete214168

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il nous dit de formater dès le début donc j'ai pas trop confiance. Certains l'ont fait et peuvent me dire si ça fonctionne ?
:mmh:
Bonsoir, la technique ces que de la connerie, tu risques plus le Bann qu'autre chose, ne fais surtout pas, c'est risqué, peut-être il ne dit pas, mais c'est risqué, de plus ça ne sert à rien, à part défonce la console, ne fais rien.
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
je l'avais fais pour menu mw2 sa marche , mais bon .. si tu veut être ban c'est le meilleur moyen ;) en plus sur ofw , bonne chance pour changer ton cid ;)
Personnellement, je voudrais juste avoir le mod menu en solo, même pas en ligne donc je pense que ça réduit mes chances de me faire ban'. C'est juste histoire de teste. :3​
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Pourquoi tu fait un nouveau sujet nooby ?
http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-20-no-jailbreak.417366/
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Personnellement, je voudrais juste avoir le mod menu en solo, même pas en ligne donc je pense que ça réduit mes chances de me faire ban'. C'est juste histoire de teste. :3​
tu menu tu la tu la , histoire ou en ligne c'est les mêmes risques de ban vue que si tu va en ligne tu la quand même , même si tu l'utilises pas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Pourquoi tu fait un nouveau sujet nooby ?
http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-20-no-jailbreak.417366/
Ce n'est pas parce que tu sembles souffrir d'un complexe de supériorité que tu es obligé de me dire "Nooby". Tu peux tout simplement signaler ma discussion comme doublon et me le dire gentillement.
--'
tu menu tu la tu la , histoire ou en ligne c'est les mêmes risques de ban vue que si tu va en ligne tu la quand même , même si tu l'utilises pas
Ah, je ne savais pas, bon bah merci d'avoir répondu à ma question. x)​
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Ce n'est pas parce que tu sembles souffrir d'un complexe de supériorité que tu es obligé de me dire "Nooby". Tu peux tout simplement signaler ma discussion comme doublon et me le dire gentillement.
--'

Ah, je ne savais pas, bon bah merci d'avoir répondu à ma question. x)​
Pas de soucie ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ce n'est pas parce que tu sembles souffrir d'un complexe de supériorité que tu es obligé de me dire "Nooby". Tu peux tout simplement signaler ma discussion comme doublon et me le dire gentillement.
--'

Si tu avait chercher 30 secondes tu aurai trouver le sujet, mais t'as directement ouvert un nouveau sujet comme le fait n'importe quelle nooby, alors moi j'appel un chat un chat, t'as fait le nooby, je t'appel nooby.:crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut